Aller au contenu

Emulutateur mame

rzae

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, je cherche un bon emulateur pour les jeux neogeo,cps1 et 2! J'ai trouvé mame4droid et tiger mame! Le problème c'est que j'arrive pas à les faire fonctionner! Sur mame4droid il voit les jeux mais impossible de les lancer, il manque des fichiers fix etc... et pour tiger, il ne voit pas les jeux (kof98)!

Je précise que j'ai un motorola Razr, fonctionnel avec la manette PS3!

Pour mame4droid les jeux doivent être réunis dans un set en fait. C'est un peu compliqué mais faut que tu cherches sur google 0.37b5 rom set, ou quelque chose comme ça. T'auras un gros fichier dans lequel il y aura des centaines de jeux. Je suis pas fan du procédé du coup j'utilise tiger arcade. Il te faut le bios neogeo pour que ça fonctionne, et s'il y a des jeux qu'il reconnait pas, cherche d'autres versions (asia, etc...) ou bien c'est qu'il est pas compatible avec. Il me semble qu'avec la dernière version de tiger arcade y'a des roms qui passent plus ou alors faut vraiment trouver la bonne version. Comme street fighter alpha 3 il marchait très bien avant et avec la dernière mise à jour il marchait plus, j'ai cherché d'autres versions et ai fini par en trouver une qui marche.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...