Lucasrsnw Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Salut, j'aimerai savoir ci l'un d'entre vous, connait un site ou je peux acheter un x10 Mini Pro, tout opérateurs pour moins de 100 € ... Merci Ps : Je ne trouve rien sur leboncoin dans ma région, à par à 150 - 200e :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Non désolé ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchKoR Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Salut, A part avec forfait ou avec des points changer de mobile, il ne se vend pas en dessous de 150€. Tu peux éventuellement essayer sur eBay mais je n'ai vraiment pas confiance. ^^ Cela dit, tu n'as pas déjà le nouveau mini pro et le Galaxy S ? Tu fais la collection ? :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricolevengeur Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Moi je l'ai trouvé uniquement a 100€ en bonne occaz quelque rare neuf sur priceminister ou truc du genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bestor Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Je connais quelqu'un qui en revends un..... elle s'est payée un Iphone dernière version....... Plus de renseignements en mp (PS: en Belgique, donc pas bloqué par un opérateur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.