greg5969 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce site et je découvre le forum. J'ai cherché en vain un sujet traitant de l'alarme alors que le téléphone est éteint. Je possède depuis 1 semaine le Galaxy Ace. J'utilise mon téléphone comme alarme. Le hic c'est que je me suis rendu compte que l'alarme était inactive pendant que le téléphone était éteint. C'est bien le 1er que j'ai et qui n'active pas l'alarme en mode veille. Avez-vu une astuce pour la rendre active? Dans l'attente d'une éventuelle réponse, bonne journée et merci de l'aide que vous pourrez m'apporter. Grég Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 quand tu dit eteint tu parle bien d'une extinction complete ,ou bien juste ecran en veille . Car tu ne risque pas de faire fonctionner l'alarme telephone eteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg5969 Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Bonjour MNK, Oui je parle bien du téléphone éteint, et non en veille. A défaut, je mets mon téléphone en mode AVION. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.