Aller au contenu

Remplacer mon iphone 4s


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai actuellement un iphone 4s dont j'ai envie de me séparer car marre de la pomme itunes me gonfle, ce noel mon frere a eu un samsung galaxy note que je me suis empressé de regarder et j'ai de suite accroché avec le système android que je ne connaissais pas (moins restrictif et plus simple pour rajouter des fichiers que sur l'iphone).

J'ai donc reperer plusieurs téléphone dont le galaxy s2 ou le galaxy nexus mais si vous avez d'autres propositions n'hesitez pas

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- avec un nouveau forfait

- hors abonnement

2/ Ton budget serait:

a)inferieur à 200€ (étant donné que jele prends avec un nouveau forfait auprés d'un opérateur)

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

B) un moyen smartphone

c)un gros smartphone (pas aussi gros que le note quand meme)

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

d) Surfer sur le web

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

d) être avec la dernière version d'android (ice cream sandwich)

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? écris ta liste noire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi tu as cité les deux qui pourront le plus te faire oublier l'iphone

le gs2 est le top du moment

et le galaxy nexus est un google phone autrement dit tu aura de la performance (un peu moin que le gs2) et tu aura toute les prochaine maj d'android

mais si tu n'a pas de budget limite prend le gs2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses le gs2 me plait plus que le galaxy nexus surtout grace a son appareil photos 8mp mais le nexus me plait du fait qu'il soit sous ics le gs2 doit il avoir une mise a jour ou pas et si oui dans combien de temps en gros??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu n'as pas l'air d'accrocher au GN, je ne peut que te conseiller le GS2, c'est à mon avis le téléphone top du moment (après le GN :P ) !

Sinon si tu veux mon avis ne vise pas en dessous du GS2, tu seras sinon arrivant d'un 4S...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres pas mal de recherches apparemment beaucoup de monde se plaint de la batterie

du GS2, qu'en est il du Galaxy nexus est la meme chose ou elle tient plus longtemps?

Le gn ne me derange pas mais j'ai l'impression que la communauté est moins devellopez que celle du gs2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle pas du nexus s mais du galaxy nexus ^^

le gs2 doit etre rechargé 1*/jour en utilisation normale et 2 x si tu tripottes toute la journée !

je ne pense pas que les autres soient bien meilleur, mon ex dhd tenait aussi bien mais la grosse différence c'est la recharge :

en 1h30 mon dhd etait recharge alors que le s2 c'est 30%/heure donc 3h30 pour une charge complète .. et c long, trop long !!!

sinon oui le s2 est une bombe, facile a bidouiller, grosse communauté avec donc longevite assurée.

et tu découvriras d'autres avantage a android que le transfert de fichier lol, enfin j'espere ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as cité les deux meilleurs : Galaxy S II et Galaxy Nexus.

J'ai un SGS II depuis sa sortie et j'en suis vraiment très satisfait. Le Galaxy Nexus a pour lui la sûreté d'avoir des mises à jour, et plus vite que les autres smartphones. Mais dans le fond les deux smartphones restent similaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...