totot2 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bonjour tout le monde !! En faite je vous explique, je joue à pokémon emeraude sur mon android avec l'emulateur gameboid et je n'arrive pas a faire fonctionner les cheats. Je pense faire la bonne démarche mais aucun ne fonctionne. Est-ce que quelqu'un pourrai m'écrire la démarche ou me montrer avec un exemple d'un code sur pokémon emeraude que vous avez déja essayé et qui mache !! Svp merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totot2 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 j'ai déja essayer tout ce qu'il y a marqué sur le liens que vous m'avez donné, mais ça ne marche pas. Peut être qu'il y a un master code aussi pour emeraude ? mais je ne le trouve pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoxys027 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Up de ce sujet pour savoir si quelqu'un aurait en sa possession un moyen de faire marcher les cheats sur Emeraude avec l'émulateur Gameboid. Je précise que j'ai fait des recherches avant et pas moyen de mettre la main sur le Master code permettant d'activer les autres codes, j'aimerais commencer l'aventure avec autre chose que les trois starters merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Mac Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Je relance également le sujet au cas ou quelqu'un pourrait nous aider, comme dit plus haut on ne trouve pas de master code pour Emeraude (y en a pour Rouge Feu), et tous les codes que j'ai rentré ne fonctionne pas hormis un seul, le code pour rencontrer Mew, quand je le rentre je me retrouve sur l'ile de Mew mais je ne le trouve en aucun cas vu qu'il me manque un objet special. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Moisan Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Bonjour a tous je joue sur ma tablette android de marque ( Acer , Iconia B1 ) je joue sur emulateur GBA a pokemon emeraude je suis rendue a 50% du jeux pi aimerai mettre des code , il saffiche dans la liste de code mes ne fonctionne pas , qui pourrez maider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.