shox974 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bonjour à tous, Après avoir tenté la mise à jour d'un Galaxy Neos avec la ROM XXJPU, au redémarrage il y a bien la décompression du fichier, un message d'erreur disant qu'il n'arrive pas à supprimer les infos du user, il reboot et il tourne en boucle sur le logo Samsung. Pouvez vous m'aider svp ? http://imageshack.us/photo/my-images/80/img2494n.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasc Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bonjour, J'ai eu un problème un peu semblable au tien, le message d'erreur est un peu différent et ça reste bloqué sur le logo. J'avais bon essayé différents ROMs officiels, mais toujours le problème persiste, jusqu'à ce que j'ai installé un ROM ancien (éclair). ça a démarré ok, mais là j'ai été face à un autre problème, le téléphone est tombé bloqué sur un opérateur allemand (apparemment) et même après l'avoir flashé sur un ROM nouveau (officiel en tout cas). Il m'a fallu donc aller le desimlocker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Salut, @Shox, Tu as bien fait tes wipe avant et après les flzshs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.