Aller au contenu

Problème lors de la reception d'un appel

smurf81

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un problème qui arrive de temps en temps lorsque je reçois un appel, il m'arrive de ne pas entendre l'interlocuteur mais par contre lui m'entend.

Je suis obligé de raccrocher pour que la personne me rappel et là ça marche, qq a déjà eu ce soucis ?

non non , j'ai l'impression que ca m'arrive quand je recois un appel et que le téléphone est rangé dans sa poche.

Je le sors et j'appui rapidement sur décrocher alors qu'il apparait le symbole avec le cadenas, j'essaye maintenant d'attendre un peu avant de décrocher, on verra si ca donne qq chose

Même problème, cela m'arrive même lorsque je passe des appels, je n'entends pas la personne et elle m'entend (sauf quelques fois, elle ne m'entendait pas non plus...) Une solution ? :)

EDIT : Quand j'y réfléchis bien, cela arrive que quand je passe ou reçois des appels de personnes ayant un Nokia... Simple coïncidence ? Ou incompatibilité Liquid-Nokia^^ ? (l'histoire des sms : envoie de sms avec le Liquid, et certains Nokia recoivent des petits carrés) ?

Modifié par Lekzii

Peut-être un problème avec les anciens portables comme pour les sms/mms comme tu l'évoques.

Pour mes amis possesseurs de smartphone, y'a aucun soucis avec les sms, ce qui est différent des gens possédant des portables d'ancienne génération.

• 1 month later...
  • 3 weeks later...

meme probleme lors d un appel au bout de quelques minutes mon interlocuteur ne m'entends plus , donc je me retrouve obliger de racrocher pour qu il me rappelle , et je suis en 2.1

donc si il y a encore des temoignages

deja pas de sonnerie lors des appels et ça en plus ,ça devient fort desagreable

meme probleme lors d un appel au bout de quelques minutes mon interlocuteur ne m'entends plus , donc je me retrouve obliger de racrocher pour qu il me rappelle , et je suis en 2.1

donc si il y a encore des temoignages

deja pas de sonnerie lors des appels et ça en plus ,ça devient fort desagreable

+1 exactement le même problème d'interlocuteur qui ne m'entend plus après quelques minutes/dizaines de secondes alors que je continue de l'entendre. J'ai beau vérifié si je n'ai rien appuyé par mégarde, il semble que tout est ok. Cela se produit très souvent et est plus que gênant..!

Acer_LiquidE_1.100.05_EMEA_GEN1

• 3 months later...

Salut, pareil sur mon nouveau Liquid E ; en effet lorsque je suis en communication (entrant ou sortant) il arrive très fréquemment que mon interlocuteur entende un "bourdonnement" qui fait mal aux oreilles.

De mon coté, j'entends tout a fait normalement !!

La seule solution est de raccrocher puis de rappeler.

Hier, c'est au bout de la 5eme tentative d'affilée que cela a fonctionné normalement.

J'ai restauré l'OS mais rien y fait !! :mad:

Bonjour,

J'ai le même problème depuis le début (configuration d'origine), sauf que maintenant c'est à tous les appels !

Je suis obligée d'utiliser le kit piéton ou le haut-parleur et là ça marche parfaitement bien.

J'ai appelé ACER qui m'a dit de le réinitialiser avant de leur envoyer, mais bon... j'y crois pas vraiment !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...