smurf81 Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Bonjour, j'ai un problème qui arrive de temps en temps lorsque je reçois un appel, il m'arrive de ne pas entendre l'interlocuteur mais par contre lui m'entend. Je suis obligé de raccrocher pour que la personne me rappel et là ça marche, qq a déjà eu ce soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Pareil pour moi, mais dsl j'ai pas de solution autre que la tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smurf81 Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2010 je suis en version 2.000.16_EMEA_GEN1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Jamais de soucis à ce niveau...plus content que mon vieux Nokia 5800 XM en tout cas x) JaH'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Vous êtes sur que vous cochez pas Muet par mégarde ??? Ca m'arrive souvent avant que l'ecran ne se verrouille en portant le téléphone a mon oreille. :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smurf81 Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2010 non non , j'ai l'impression que ca m'arrive quand je recois un appel et que le téléphone est rangé dans sa poche. Je le sors et j'appui rapidement sur décrocher alors qu'il apparait le symbole avec le cadenas, j'essaye maintenant d'attendre un peu avant de décrocher, on verra si ca donne qq chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekzii Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 (modifié) Même problème, cela m'arrive même lorsque je passe des appels, je n'entends pas la personne et elle m'entend (sauf quelques fois, elle ne m'entendait pas non plus...) Une solution ? :) EDIT : Quand j'y réfléchis bien, cela arrive que quand je passe ou reçois des appels de personnes ayant un Nokia... Simple coïncidence ? Ou incompatibilité Liquid-Nokia^^ ? (l'histoire des sms : envoie de sms avec le Liquid, et certains Nokia recoivent des petits carrés) ? Modifié 3 avril 2010 par Lekzii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Je suis chez orange avec un Liquid nue et ma femme a le N97 mini chez orange et pas de problème pour l'instant au niveau communication vocal mms sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Peut-être un problème avec les anciens portables comme pour les sms/mms comme tu l'évoques. Pour mes amis possesseurs de smartphone, y'a aucun soucis avec les sms, ce qui est différent des gens possédant des portables d'ancienne génération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekzii Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Mouais ça doit être une coïncidence alors car ma copine a un LG GW620, donc portable "nouvelle génération" et ça le problème des appels a eu lieu plusieurs fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekzii Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Toujours pas de solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smurf81 Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2010 je suis passé en 2.1 depuis 1 semaine et pour le moment, je n'ai pas eu de pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White_Within Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Ah bonne nouvelle ca smurf! J'ai aussi ce Probleme. Ca me fait une bonne raison de passer a la 2.1, je fais ca des que j'ai le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 meme probleme lors d un appel au bout de quelques minutes mon interlocuteur ne m'entends plus , donc je me retrouve obliger de racrocher pour qu il me rappelle , et je suis en 2.1 donc si il y a encore des temoignages deja pas de sonnerie lors des appels et ça en plus ,ça devient fort desagreable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperion Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Bonjour. J'ai également constaté ce problème alors que j'étais encore en 1.6. Je suis chez Bouygues. Je suis passé en 2.1 depuis quelques jours et le problème ne s'est pas encore représenté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 meme probleme lors d un appel au bout de quelques minutes mon interlocuteur ne m'entends plus , donc je me retrouve obliger de racrocher pour qu il me rappelle , et je suis en 2.1donc si il y a encore des temoignages deja pas de sonnerie lors des appels et ça en plus ,ça devient fort desagreable +1 exactement le même problème d'interlocuteur qui ne m'entend plus après quelques minutes/dizaines de secondes alors que je continue de l'entendre. J'ai beau vérifié si je n'ai rien appuyé par mégarde, il semble que tout est ok. Cela se produit très souvent et est plus que gênant..! Acer_LiquidE_1.100.05_EMEA_GEN1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobrasta Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Salut, pareil sur mon nouveau Liquid E ; en effet lorsque je suis en communication (entrant ou sortant) il arrive très fréquemment que mon interlocuteur entende un "bourdonnement" qui fait mal aux oreilles. De mon coté, j'entends tout a fait normalement !! La seule solution est de raccrocher puis de rappeler. Hier, c'est au bout de la 5eme tentative d'affilée que cela a fonctionné normalement. J'ai restauré l'OS mais rien y fait !! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kclement Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bonjour, J'ai le même problème depuis le début (configuration d'origine), sauf que maintenant c'est à tous les appels ! Je suis obligée d'utiliser le kit piéton ou le haut-parleur et là ça marche parfaitement bien. J'ai appelé ACER qui m'a dit de le réinitialiser avant de leur envoyer, mais bon... j'y crois pas vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.