larms Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bonjour à tous, Je viens d'acquerir un Wildfire S. Cependant petite peur, quand je secoue le tèl (pas très fort) j'ai l'impression qu'une petite pièce bouge à l'intérieur..(en environnement silencieux) Il me semble que le bouton power a du jeu. Pourriez-vous me dire si vous avez un léger jeu sur le bouton power ou il est bien bloqué comme les boutons volumes ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anixet Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Ne t'inquiete pas,moi aussi il a du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larms Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 il fais du bruit un peu quand on secoue le mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 j'ai aussi du jeu sur le bouton de volume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.