Aller au contenu

CyanogenMod 7.1.0.2 - Divers bug (Camera, vibreur, flash,...)


Recommended Posts

Bonjour,

Je me suis enfin lancé récemment dans l'installation de CyanogenMod en suivant le tuto sur leur site officiel, maintenant enfin passé sur Cyanogen, je me rend compte qu'une série d'option ne fonctionne plus :

  • La caméra ne fonctionne plus, lors de l'ouverture de l'application "Appareil Photo" je reçois :

Fermeture soudaine de l'application Appareil photo (du processus com.android.camera). Merci de réessayer.

  • Le vibreur ne fonctionne plus, que ce sois lors d'appel ou lorsque j'écris (J'aime bien avoir un retour vibreur pour savoir que j'ai bien appuyé)
  • Le flash ne fonctionne plus, cyanogen propose une app de lampe de poche intégré, dès que je le lance, le flash s'allume 2sec et ensuite :

Fermeture soudaine de l'application Lampe de poche (du processus net.cactii.flash2). Merci de réessayer.

Voilà, je me pose également d'autre question :

  • Le Xperia PLAY propose par défaut un clavier génial, avec une bonne prédiction des mots, comment le retrouver ?
  • Si un jour CyanogenMod ne me convient plus, puis-je revenir sur la rom de base ? (j'ai entendu parlé de rom stock, kernel stock, mais je n'ai rien trouvé)
  • J'ai aussi entendu parlé de "wipe" et "fxp", qu'est-ce ça signifie ? il me semble que FXP à rapport avec le kernel.

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais essayer de te repondre

- Le clavier du Xplay je sais pas du tout

- Oui via SEUS ( pour connaitre la marche a suivre Google est ton ami )

- Wipe = formatage du téléphone et Fxp = ??? aucune idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...