Invité Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bonjour à tous, Je possède un Samsung Galaxy Gio avec Android 3. Le téléphone est incapable de recevoir des messages texte depuis 1 semaine. Lorsqu'un nouveau message texte "entre", le téléphone affiche "mémoire saturée". J'ai supprimé tout mes textos: Même problème. Il reste 19Mo sur la mémoire interne et 1,5GB sur la mémoire de la carte SD. Je tente de transférer des applications sur la carte SD, mais le bouton "transfert vers la carte SD" est gris .. donc innaccessible. Quelqu'un a une solution ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Pas le choix : supprimer des applications (tu peux aussi vider le cache des applications que tu n’utilises jamais pour gagner un peu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Ha ben ! :) je vais essayer ça. Je suis incapable de transférer une application sur ma carte SD. Le bouton "transférer application" est gris. Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) C'est le programmeur qui choisit s'il est possible ou pas de transférer l'appli vers la sdcard. - Beaucoup n'ont pas pris le peine de l'activer - Beaucoup ne l'active pas car c'est totalement incompatible avec les widgets (au démarrage, android se lance, ensuite les widgets, ensuite la carte mémoire est montée, donc aucune application avec widget ne pourrait fonctionner sur la carte...) Modifié 17 janvier 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Oh ! La mémoire interne étant très limité, sur ce Galaxy Gio, ça peut devenir problèmatique ... :-/ Je vais regarder cela lors du retour de mon garçon .. il a son téléphone avec lui .. Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Tu peux également vider le cache via "cache cleaner" ou une autre application dans le genre, ça devrait te libérer pas mal d'espace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.