monsieur_m Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bonjour, Je pense (enfin j'espère) que ZTE propose des mises à jours officielles de ses smartphones mais après avoir errer en long en large et en travers sur leur site je n'ai rien vu. Est-ce que quelqu'un saurait me dire où elles se trouvent et si ZTE, à l'instar de Samsung avec Kies ou LG avec LG Mobile, propose une application pouvant gérer les mises à jour ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) S'il y en a, ça sera ici, dans la rubrique support et documentation Modifié 17 janvier 2012 par mickajo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_m Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 Merci mickajo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Voir ICS arriver officiellement sur les Blade/Blade S/Skate est quasiment impossible à l'heure actuelle sinon ils en auraient parler depuis longtemps (m'enfin la communication, c'est pas spécialement leur truc non plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Je te trouve gentil, tu trouves qu'ils communiquent même un peu moi pas, communication 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 On va dire que le "un peu" passe par leur site alors que pour d'autres marques, y'a pas besoin d'aller sur leur site pour savoir exactement le nouveau smartphone qu'ils comptent sortir (c'est un exemple qui peut s'avérer réel...mais pas pour ZTE malheureusement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_m Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Lu sur Unique Android : ZTE Certains des smartphones de ZTE auront droit à Ice Cream Sandwich mais aucune date précise n’a été donnée pour le déploiement de ces mises à jour. http://uniqueandroid.wordpress.com/2012/01/06/android-ice-cream-sandwich-pour-quels-smartphones/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 C'est ce qu'on disait plus haut aucune communication de ZTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 En plus l'article date du 6 janvier .... donc ça ou rien .... Et quand on voit que le Blade n'a toujours pas mieux que Froyo, n'espère pas ICS pour le Skate .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 L'espoir fait vivre... N'empêche que si par chance ICS arrive officiellement, on devrait rapidement avoir un bon nombre de ROM Customs stables basées sur celle du constructeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.