Aller au contenu

I5700 CM7.2 qui rame ?


Recommended Posts

ATTENTION , J'AI TROUVER LA REPONSE A MONpemier PROBLEME , mais j'ai posé une autre question.. si vous pouvez y repondre ! je ne sais pas comment editer le titre de mon topic ! merci

Bonjours a tous !

Voila pour le "fun" je veux mettre mon spica a jour (oui j'ai un SGS2 maintenant , beaucoup moins compliqué et chiant a mettre a jour , rom custom etc quoi ^^ )

1 - J'ai Installé la JH7 + root via le tuto installation propre trouvé sur ce forum.

2 - je commence a faire cette installation pour CM 7.2 : http://forum.frandro...-cm-7-alpha-72/

Je trouve sur le net la spicagenmod beta 5.7 (5.1 plus disponible sur le liens du tuto!), je met sur la carte SD , je lance le recovery.. "apply any zip from SD" et la erreur , ça me dit :

"install from SDcard"

Finding update package

opening update package

E : can't open /sdcard/SGM-froyo-Beta 5.7.zip

(bad)

Installation aborted.

ça me le fais avec n'importe quel ZIP pour n'importe quelle rom .. et c'est agaçant ! ^^

Si quelqu'un a une solution .. Je continue de chercher de mon côté !

EDIT : Trouvé .. j'ai changé ma SD par une 16go officielle .. ça marche.. ma 32go made in pure chine doit etre bugué :/

nouvelle chose m'interpele ! je suis sur CM7.2 maintenant .. mais je trouve que ça rame GRAVE contrairement a la JH7 stock !! est ce normal ? j'ai loupé quelque chose ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...