gala35 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bonjour, je cherche un androphone d'occasion, sans clavier physique, avec android 2.2 minimum (2.3 préférée...), débloqué tous opérateurs Prix : 150€ max Lieu : Rennes (ou par correspondance possible si personne n'est dans le coin) Une petite préférence pour les HTC et Samsung mais pas fermée à d'autres propositions (pas Motorola, je n'aime pas la surcouche Motoblur) Niveau taille d'écran, j'ai actuellement de desire Z (3.7 pouces et je ne cherche pas nécessairement un écran plus grand) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spicaboom Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Dis moi tu ne vendrai pas ton désire z par hasard ? :) Tu peux répondre par mp stp ;) Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineHaddaoui Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 HTC Legend pour 120 désimlocké en bon etat ,Intéressé ? Bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala35 Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 merci billcat74 ! spicaboom, mp envoyé au passage oui, je revends mon desire z optikito, merci mais non, pour le moment, je lorgne vers des portables un peu plus récents ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 @gala35 A combien ? le desire Z ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala35 Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 @Tcpforever : 235€ je t'envoie un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 J'ai un HTC Desire Amoled a vendre pour 100€ frais de port inclus, si tu veux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.