CorsicaBia Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bonjour Je cherche un smartphone pour faire de la vision, mais pour compliquer les choses, ce doit être un smartphone pas trop cher. Pour le moment, je suis sur l'alcatel OT 990 qui dispose de 2 caméras et qui est vendu en Android 2.3 à 100€ chez CDiscount. Peut-on s'en servir pour faire de la visio avec GTalk ou Skype ? Si vous avez un autre modèle a me conseiller dans cette gamme de prix, je suis preneur. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 mouais dommage pour 100 euros de plus à peu près t'aurais eu un xperia kyno V 3,7 pouces franchement le TOP ^^ sinon vers les 100 euros essayes de voir un zte un autre smartphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 alcatel c'est pas vraiment une référence en android... Sinon ZTE tu as le blade, tu peux l'avoir en dessous des 100€ (neuf avec de la chance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 Heu, il me semble que j'ai bien dit "pour faire de la visio". Le Blade n'a pas de webcam sur le devant.... Et 100€, c'est pas pareil que 200€, sinon j'aurais plus de choix. Et à 200€, pour 100 de plus on a encore mieux ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 mdr ben oui ^^ pour 300 euros t'as un nexus S ^^ ptdrrrrr et peut être autre chose je sais pas un sgs en occaz ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 C'était de l'humour :) Quand tu cherche une voiture à 10000€ et qu'on te dit que pour 20000€ tu as mieux, c'est pas ce que tu cherche vraiment :P Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 @mouths91 Bonjour Peux-tu me dire ou trouver un Kyno à 200€ (en neuf) ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 http://www.lesmobiles.com/telephones/sonyericsson-xperia-kyno.html Y'en a plus beaucoup je vois plus trop regarde sur phone and phone ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Merci beaucoup Eb effet, plus de stock, le premier prix est à 270€ et cela explose mon budget... Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Le OT-990 est sous 2.2, coquille du site de vente (ou voulu pour duper l'acheteur...). Et la visio ne fonctionne pas dessus (en 2.2). Modifié 22 janvier 2012 par Jambonherta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.