Dgilo Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bonjour à tous, j'ai un HTC Desire S avec Orange, tout d'origine. J'ai mit la dernière mise à jour, pas mal de beug en moins mais aussi pas mal de nouveau... De plus il est très lent, je voulais savoir comment être sûr que tout ces contacts sont bien enregistrer sur son GMAIL et aussi savoir comment on peut sauvegarder le sauvegarder de ces applications et jeux. Car j'aurais voulu le formater complétement. Merci de vos réponses @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dgilo Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Pour vérifier tes contacts, vas sur ton Gmail (sur le pc), en haut a gauche sous le logo google il y a un menu "Gmail", tu cliques sur la petite flèche à coté et verras un lien vers tes contacts. Pour les sms, "sms backup & restore" dispo sur le market, et pour les applis cherche "app backup" sur le market également, tu devrais trouver ton bonheur (j'utilise titanium backup mais il faut être root). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dgilo Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 okay merci beaucoup! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.