kirsham Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 bonjours a tous , voila habituer sut mon htc désire a avoir sense , je vien’installer ics (tres fluide) , et a bien repris ce que j'aimer dans sense 3.0 , mis a par les applis . ce que j'aimerais savoir c'est s'il y a la possibilité de récupérer toutes les appli htc pour les installer dans un android non sense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 de quelles appli parles tu ? friendcadter oui c possible.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirsham Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 le calendrier , l'horloge , la calculatrice en widget ,.... existe t'il un patch (comme les appli google) qui les ajouterais tous en meme temsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 non pas de patch, ça m'etonnerai ^^ faut que tu prennes une rom ics avec sense 3.5 du sensation pour le desire par exemple, ça va venir faut etre patient .. sinon pour la météo prend fancy widget ça ressemble , pour les autre widget faut chercher il devrait y en avoir des similaires.. sense c dur de s'en passer lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirsham Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 moin dur sur ics , le problème c'est que déjà la 3 manger de la batterie et rammer régulièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.