kmetra Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Salut à tous ! Je cherche un bon jeu du guerre pour mon xperia x8, moderne combat n'est pas dispo pour ma version, dommage. Je suis sous android 2.2.9 v023b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 sa va êtres difficile le X8 est pas vraiment apte pour les jeux en 3d voir même certain en 2d il manque de puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmetra Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 Ok, merci. C'est vraiment dommage. Il n'y a rien d'autre pour le x8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YassineFRANDROID Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Salut ! Je te conseil Modern Combat : Fallen Nation ou Modern Combat : Black Pegasus ( si je ne me trompe pas ;) ) . Mais les deux sont payants . Tu peut les avoir gratuitement en les telechargeant en APK . Bonne chance Ahh j'avais pas vu que ca ne marchait pas . Desole . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Je ne pense pas que modern combat passe sur le x8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmetra Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 Tout et dit dans mon 1er message, il n'est pas dispo pour ma version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Passe en 2.3 tu aurras plus de choix encoire. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.