niceter Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 jusqu'a maintenant j'ai supporté et là j'en ai marre :-) donc sur ma tablette xoom, il m'est impossible de répondre a un mess en ce qui concerne l'appli frandroid ! il s'agit bien de frandroid et pas du forum .. lorsque je fais 'réponse ' (a côté du pouce j'aime ) écran blanc sans aucune possibilité ! sur tel aucun soucis et avec le navigateur sur tablette ça marche, mais ça reste moins sympa que l'appli ^^ autre précision, sur l'appli avec tablette toujours, je peux laisser un commentaire, c'est vraiment 'réponse ' qui deconne. une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 up + info la xoom n'est pas root en version 3.2, acheté a la FNAC donc c pas une contrefaçon et l'appli frandroid vient du market donc pas une .apk de source inconnue ! le prochain up sera une tite video pour montrer le pb .. si personne n'a une idée c que je suis maudi . a moins que je me souviens du fameux drawill qui disait que l'appli était mal optimisé, discus c nul et je sais plus quoi d'autre .. 2 beta tu esle boss ici et tu as une xoom non root, pas d'idée lol ? ou un modo peut être il s'agit de votre appli quoi ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Personnellement sur une transformer jamais pu faire marcher correctement cette appli, j'ai abandonner et vais sur le site normal. Mais bon moins pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 merci du fond du coeur dede !!! je me sens moins seul :-) edit: c'est quand meme étonnant que ça ne fonctionne pas , quoique on est sur android et les bugs sont tellement frequent ou alors les developpeur s'en foute des tablettes ^^ http://youtu.be/4IEQ7fxDw5A Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.