chiotteultime Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bonjour à tous, Aujourd'hui en me "baladant" sur android market j'ai trouvé un thème ics pour tous les utilisateurs de CM7 voici le lien: https://market.android.com/details?id=com.sonny.theme.ics&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5zb25ueS50aGVtZS5pY3MiXQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 sympa de partager mais moi je l'ai installé depuis un bon moment déjà =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiotteultime Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 Ok x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) Ouais mais au niveau de la définition, il est pas trop compatible avec le 2X. Ça passe mais c'est pas très beau. Je recommande plutôt le Ice Cream Go Launcher EX Theme qui est moin complet mais bien fait. Il est gratuit malgré qu'il soit marqué payant sur le lien. @+ Modifié 17 janvier 2012 par imothep211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Intéressant , il est gratuit ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Oui il est gratuit !!! Je rectifie ce que j'ai dit, en combinant le thème de chiotteultime via thème chooser et le thème pour Go Launcher EX, ça donne un truc sympa !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bas je le trouve pas dit moi ou Stp sur le market je le trouve pas. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Tape Ice cream sur le market et c'est dans les 3 ou 4 premier choix. @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 ok donc c'est pas le même que le payant malheureusement ("trop simple") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Si, vas y, met les 2, tu sera surpris, c'est sympa... Ai confiance !!!! :P @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) Non j'ai essayé... Ce que j'aime c'était la bar menu du launcher en noir et ya pas ça... Ça reste blanc... Le thème est casi uniquement un lockscreen, un fond d'écran et quelques icones Modifié 19 janvier 2012 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.