GoGo82000 Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Bonjour , il y a quelque mois j'arrivé très bien a récupéré les MMS que je recois , depuis quelque temps , il se connecte a la 3G ( j'ai le réseau mobile désactivé H24 ) je vois les fleche bougé mais rien du tout j'ai beau attendre des heures le message n'arrive toujours pas :/ j'ai vérifié les parametre de Orange mms ils sont bon =/ je sais plus quoi faire là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Est-ce que le MMS s'affiche dans ton fil de discussion ? Normalement il s'affiche, il indique qu'il est en cours de téléchargement et il se connecte pour le récupérer, ça fait quoi toi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoGo82000 Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2010 (modifié) oui oui il est affiché , Taille du message , Date d'expiration Avril 07 Téléchargement il y a écrit a droite Le symbole H apparait les 2 flèches clignotes Puis ça passe a " 3G " et là plus aucune fleche clignote rien =/ Par Contre moi je peux en envoyé des MMS sans problème ils les recoivent :/ Modifié 31 mars 2010 par GoGo82000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 C'est bizarre Oo Et si tu t'envoies un mms à toi-même il arrive à le télécharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoGo82000 Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2010 JoOoSs =P tu t'es gavé en l'envoyant j'ai recu les 5 mms d'un coup en attente a croire que ça a tout débloqué =) merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Bon bah très bien ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rbary Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Bonjour! J'ai également le même problème! Je recevais très bien les MMS au début, et depuis 1 mois, impossible. J'ai essayé de configurer de plusieurs manières différentes (laisser le réseau mobile activé, récupération automatique, récupération manuelle...) et à chaque fois les flèches dans la barre du haut bougent, pendant quelques minutes, et rien ne se passe. Le message est éternellement "en téléchargement"... J'ai aussi essayé de m'envoyer un MMS, et ça n'a pas débloqué, dommage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.