fond de culotte Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) Salut à tous, Voila maintenant une semaine que j'ai reçu mon Razr et je dois avouer que j'en suis super contant :) seul bémol je suis un adepte de la personnalisation et en allumant mon Razr je n'ai pas eu droit au super bootanimation que je voulais alors qu je l'avais pour mon désire Z et mon galaxy... Bref savez vous ou je peux me procurer le bootanimation des razr américains (pas ceux des anciens motorola) ? :D Merci Modifié 18 janvier 2012 par Fond De Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) pour ceux que cela interesse j'ai trouvé mon bonheur en suivant ce Tuto que j'utilisais à l'époque pour mon désire Z Lien pour téléchargement: http://www.talkandroid.com/70635-download-droid-razr-boot-animation-and-sounds/ pour info si vous n'y arrivez pas vous pouveztoujours essayé avec le SDK ou encore rootexplorer... ps: ce bootanimation est vraiment magnifique je conseil vivement de l'essayé !!! Modifié 18 janvier 2012 par Fond De Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Salut Fond De Culotte, a tu utiliser boot Animation Change Lite pour changer le boot? Il faut télécharger les 3 fichiers (bootanimation,audio et sound)? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 oui j'ai bien utilisé Boot animaton change lite mais une anienne version datant du Tuto que j'avais garder bien au chaud sans mise à jour... mais je pense que cette nouvelle version devrait aussi fonctionner ... pour ce qui en est du téléchargement il ne faut que le bootanimation ainsi que le sound (peso j'ai pas mis le sound) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 ok merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 avec Motomiser aussi tu peux changer le bootanim :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 mossi il est joli mon bootanim !! NA !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Semaine pro, je vais me porter celle de mon Milestone 2 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 ouais faut avoué que ton bootanimation est styler, mais je trouve quand même que celui de Razr est quand même super surtout pour épater la gallerie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QTX Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Alex62 tu a des liens pour ton boot anime avec un tuto ou pas ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 avec romtoolbox il y en a plein,https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jrummy.liberty.toolbox&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5qcnVtbXkubGliZXJ0eS50b29sYm94Il0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QTX Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 merciiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 J'ai tester Romtoolbox et un vrais plaisir et une simplicité déconcertante. Vraiment trop facile de changer de Boot Animation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.