Jump to content

Processus com.android.phone s'est arreter de maniére innatendue...


Recommended Posts

salut tout le monde ^^

J'écrit ici car j'ai besoin d'aide: j'ai samsung Spica et voila,j'ai fait une mauvaise manip,et résultat: à chaque fois que je l'allume il y a écrit: "Processus com.android.phone s'est arreter de manière inattendu: veuillez réesayer"

j'appuie sur Forcer Fermeture,sa marche pas (le tactile répond pas) et le téléphone rédemare !

Veuillez m'aidez svp !! a+

Link to comment
Share on other sites

Salut, où et quand as tu acheté ton tel ? As tu fait des modif dessus (changer de ROM, le rooter) ? Es-tu prêt à perdre toutes tes données pour le réparer ? car je pense qu'un factory reset serait efficace. Si tu es sur une ROM officielle (donc sans recovery) il y a une combinaison de touche pour ça. J'attends tes réponses avant de te la donner.

Edited by Marco Sokolov
Link to comment
Share on other sites

Heu quelle mauvaise manip' ?? Je pense que tu as mal comprit je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'il y a une combinaison de touches à faire pour effectuer un factory reset qui, me semble-t-il, serait une solution à envisager pour régler se problème. Mais je ne sous-entendais pas de mauvaise manip'. Simplement que ce n'est pas une solution à envisager si le monsieur a accès à un recovery ce que je ne pense pas être le cas, mais peut être me trompe-je.

Link to comment
Share on other sites

non je sais mais manchunited26 a écrit ",j'ai fait une mauvaise manip,"donc je voulais savoir qu'elle était sa mauvaise manip c'est tout, des fois en réinstallant une apk qui a été virée par inadvertance ça peut régler le problème, mais je suppose que si le tel démarre pas il vaut mieux soit réinstaller une rom si le tel est root sinon faire comme tu dis marco et faire un reset factory

Edited by flashs
Link to comment
Share on other sites

Z4root ne marche pas sur le Spica, pour autant que je le sache...

Bref. Si tu veux récupérer un Spica en état de marche, tu suis ce tuto. (ça effacera toutes les données de ton téléphone cependant)

En installant la JH6 (ou la JH7, on s'en fout), tu installes une ROM nue Samsung en 2.1.

En installant le kernel Lk 2.08, tu installes un kernel rooté pour ROM nue Samsung en 2.1, ce qui est à ma connaissance la seule manière de rooter son Spica.

Une fois cela fait, tu peux soit rester en ROM Samsung + root, ou passer à n'importe quelle ROM custom, vu que en même temps que le kernel rooté, tu auras installé un recovery fonctionnel!

Edited by A.Neaunîmes
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...