leminotaure Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Bonjour à tous, J'habite en france et travaille en suisse, la journée je met mon téléphone en mode de recherche reseau automatique pour utiliser le reseau suisse et le soir je dois forcer mon tél sur le reseau francais (orange...) pour ne pas consommer trop de forfait,car sinon, mon tel reste sur le reseau suisse (aparement plus fort) Y a t'il une application pour me facilité la tache genre un bouton pour passer en automatique et un bouton pour repasser sur orange fr. J espere avoir été clair... merci pour vos conseils éclairé. Salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
PBL007 Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Bonjour leminotaure, on est également à la recheche d'une appli de ce genre. Voir sur https://forum.frandroid.com/topic/87041-idee-fast-switch-operator-roaming/page__p__1407317__hl__roaming__fromsearch__1#entry1407317 P. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leminotaure Posted January 17, 2012 Author Share Posted January 17, 2012 Merci PBL007, je vois qu'une tel appli ne mobilise pas les foules, je vais encore faire quelque recherche et posterai sue le lien que tu m'as donné si je trouves quelque chose d'utile.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.