maximealavoine Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bonjour , Je suis de Lille et je cherche quelqu'un qui me vendrais son Samung Galaxy S2 (Noir ou Blanc peu importe). Conditions : - Débloqué. - Etat neuf ou impeccable - Facture - Pas d'argent Paypal, je paye en espéce si remise en main propre sur la métropole lilloise ou par chèque si par envoi. Prix d'achat : - Je vous le rachète maximum à 320 euros FDPin s'il y en a et 300 euros si remise main propre. Voilà, cordialement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximealavoine Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximealavoine Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddrummer Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 mp ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximealavoine Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Serait-il possible possible de cloturer le sujet car je l'ai finalement trouvé sur leboncoin. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.