larms Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 je vient d aquerir un wildfire est je voudrais savoir ou se trouve mes elements qui sont sur ma carte sd desole bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Il faut télécharger sur le market un explorateur de fichier comme file expert, Astro, file manager, .... il en existe beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larms Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 sinon on peux pas voir ce qui a sur sa carte sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Tu as peut être déjà une application installé qui permet de le faire, essaie de chercher dans le menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larms Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 depuis deux heures je fais sa je cherche est rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Donc il faut que tu en télécharges une sur le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larms Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 oui merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Je confirme, rien d'intégré par défaut pour les fichiers Donc ES explorateur de fichiers, androzip... Comme l'a dit Vlad, tu as le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.