Aller au contenu

synchro contact avec gmail

nwnn

Recommended Posts

salut

j'ai le legend depuis quelques jours deja, j'ai synchro mes contacts outlook avec mon tel grace a HTC sync.

depuis je cherche également synchroniser ces derniers avec gmail, afin d'avoir une copie de sauvegarde a la fois sous outlook et sous gmail.

est ce possible, si oui, comment ?

merci :)

as tu regarder dans Parametres et ensuite "comptes et synchronisation" en cochant Données d'arrière plan et synchro automatique ?

Sinon peut etre que tu es sur wapsfr au lieu de sl2sfr ?

- dans parametres, sans fil et réseaux, réseaux mobiles, noms des points d'acces

as tu regarder dans Parametres et ensuite "comptes et synchronisation" en cochant Données d'arrière plan et synchro automatique ?

Sinon peut etre que tu es sur wapsfr au lieu de sl2sfr ?

- dans parametres' date=' sans fil et réseaux, réseaux mobiles, noms des points d'acces[/quote']

Alors je suis bien sous sl2sfr et les 2 cases sont bien cochées et mon compte gmail paramétré egalement

il me dis meme que ma synchro de contact a été effectué correctemenr ce jour, et pourtant mes contacts n'apparaissent pas sur internet

Modifié par nwnn

Tes contacts sur le téléphone sont seulement sur ta carte Sim ou sur le téléphone ?

Je penserai qu'il n'y a rien sur le téléphone puisque la synchro se fait apparement.

Ensuite tu peux aussi essayer ca :

dans "contacts" sur le téléphone tu faisais exporter vers la carte Sd, ensuite a partir du http://www.google.com/contacts tu les récupères en faisant "import"

par contre ca n'explique pas pourquoi ca synchronise pas en réel.

Mes contacts sont bien dans le telephone, je n'ai rien sur la carte SIM.

j'ai fais comme tu l'a conseillé, exporté puis recupéré les contacts sous google contact, puis j'ai fait une synchro et là effectivement il a synchro les contact google. j'ai ensuite lié mes contacts avec les "nouveaux"

• 4 months later...
Mes contacts sont bien dans le telephone, je n'ai rien sur la carte SIM.

j'ai fais comme tu l'a conseillé, exporté puis recupéré les contacts sous google contact, puis j'ai fait une synchro et là effectivement il a synchro les contact google. j'ai ensuite lié mes contacts avec les "nouveaux"

As tu trouver la solution car j ai le meme probleme.

Merci

Salut,

il me semble que dans lorsque tu vas dans contact, tu clicques sur menu, afficher et la tu peux choisir quels contact afficher, sim, téléphone, gmail facebook et autres.

a mon avis c'est décoché pour gmail chez toi ;)

Modifié par lordkatz

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...