nwnn Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 salut j'ai le legend depuis quelques jours deja, j'ai synchro mes contacts outlook avec mon tel grace a HTC sync. depuis je cherche également synchroniser ces derniers avec gmail, afin d'avoir une copie de sauvegarde a la fois sous outlook et sous gmail. est ce possible, si oui, comment ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatarachel Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Tout a fait possible, c'est meme hyper pratique http://www.google.com/contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2010 le probleme est que je ne vois pas mes contacts sur cette page, et que justement, c'est ce que je voudrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatarachel Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 as tu regarder dans Parametres et ensuite "comptes et synchronisation" en cochant Données d'arrière plan et synchro automatique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatarachel Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 as tu regarder dans Parametres et ensuite "comptes et synchronisation" en cochant Données d'arrière plan et synchro automatique ? Sinon peut etre que tu es sur wapsfr au lieu de sl2sfr ? - dans parametres, sans fil et réseaux, réseaux mobiles, noms des points d'acces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2010 (modifié) as tu regarder dans Parametres et ensuite "comptes et synchronisation" en cochant Données d'arrière plan et synchro automatique ? Sinon peut etre que tu es sur wapsfr au lieu de sl2sfr ? - dans parametres' date=' sans fil et réseaux, réseaux mobiles, noms des points d'acces[/quote'] Alors je suis bien sous sl2sfr et les 2 cases sont bien cochées et mon compte gmail paramétré egalement il me dis meme que ma synchro de contact a été effectué correctemenr ce jour, et pourtant mes contacts n'apparaissent pas sur internet Modifié 1 avril 2010 par nwnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatarachel Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Tes contacts sur le téléphone sont seulement sur ta carte Sim ou sur le téléphone ? Je penserai qu'il n'y a rien sur le téléphone puisque la synchro se fait apparement. Ensuite tu peux aussi essayer ca : dans "contacts" sur le téléphone tu faisais exporter vers la carte Sd, ensuite a partir du http://www.google.com/contacts tu les récupères en faisant "import" par contre ca n'explique pas pourquoi ca synchronise pas en réel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2010 Mes contacts sont bien dans le telephone, je n'ai rien sur la carte SIM. j'ai fais comme tu l'a conseillé, exporté puis recupéré les contacts sous google contact, puis j'ai fait une synchro et là effectivement il a synchro les contact google. j'ai ensuite lié mes contacts avec les "nouveaux" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1872 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Mes contacts sont bien dans le telephone, je n'ai rien sur la carte SIM.j'ai fais comme tu l'a conseillé, exporté puis recupéré les contacts sous google contact, puis j'ai fait une synchro et là effectivement il a synchro les contact google. j'ai ensuite lié mes contacts avec les "nouveaux" As tu trouver la solution car j ai le meme probleme. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1872 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 As tu trouver la solution car j ai le meme probleme. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordkatz Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) Salut, il me semble que dans lorsque tu vas dans contact, tu clicques sur menu, afficher et la tu peux choisir quels contact afficher, sim, téléphone, gmail facebook et autres. a mon avis c'est décoché pour gmail chez toi ;) Modifié 11 août 2010 par lordkatz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.