Aller au contenu

[JEUX] Comment télécharger un jeu et l'installer ?


Recommended Posts

Bonjour,

Futur possesseur de ce magnifique Xperia RAY :lol: , j'aimerais savoir comment télécharger (illégalement? => gratuitement) des jeux et les installer sur mon RAY. (est-ce possible de les installer sur la microSD?).

Faut-il obligatoirement "rooter" sont RAY ou autre ? (je sais meme pas ce que ça veut dire)

Comme vous l'avez remarqué je suis tout nouveau et ne m'y connaît rien en Android :emo_im_foot_in_mouth:

J'ai vu ce lien pour prendre un jeu et ça m'a semblé un peu trop simple : il suffit juste de télécharger le ficher .APK depuis son PC, le mettre sur sa microSD et l'installer en éxécutant l'.APK depuis son RAY ?

=>http://mynewsonyericssonxperiaminipro.blogspot.com/

Bizzarement le fichier .APK ne fait que 6MO, ce qui me semble peu pour un tel jeu...

Eclairez-moi svp :mad:

Merci d'avance :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de root, juste activer l'installation d'applications provenant de "Sources inconnues" dans les paramètres => Applications.

Pour ce qui est de la méthode d'installation, c'est la bonne (sous réserve d'avoir effectué l'étape ci-dessus), et la plupart des jeux nécessitant beaucoup de place ont un fichier .apk de taille minimale mais télécharge au premier lancement les données nécessaires sur la carte SD, il faut donc avoir de la place libre sur la carte SD et de préférence un réseau Wi-Fi pour le téléchargement.

J'espère avoir répondu à tes questions.

Cordialement,

aragog53

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci beaucoup :lol:

Par contre je me demande si le Xperia RAY est assez puissant pour faire tourner Shadowgun, 9mm, Deadspace et autres jeux gourmands ?

J'ai entendu dire que le Xperia Mini est plus puissant donc mieux pour jouer (pourtant ils ont le même processeur)

Est-ce vrai ? Et aussi que la navigation web est plus fluide sur le Mini que sur Ray...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci beaucoup Par contre je me demande si le Xperia RAY est assez puissant pour faire tourner Shadowgun, 9mm, Deadspace et autres jeux gourmands ?

J'ai entendu dire que le Xperia Mini est plus puissant donc mieux pour jouer (pourtant ils ont le même processeur)

Est-ce vrai ? Et aussi que la navigation web est plus fluide sur le Mini que sur Ray...

J'ai eu les deux premiers jeux et ils tournaient très bien, juste quelques lags à la réception de messages (mais peut-être dû au popups). Je n'ai jamais essayé le xperia mini, mais tout est une question de ressenti, pour la navigation cela dépend du navigateur, du type connection, des services activés (tâches de fond) etc...

Envoyé depuis mon ST18i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Pour installer les jeux sur ton portable il faut :

1- Télécharger le jeu qui doit être compatible avec ton portable Xperia

2- Activer ton portable dans google play

3- Les jeux illégales peut inclure des virus donc il faut être prudent

4- Voir la version du jeu et qui doit être la même sur ton portable ou ultérieur.

5- Installer les jeux à partir du fichier Apk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...