Leospaxer Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Bonjour, Me voilà possesseur du Hero depuis quelques semaines, il m'arrive souvent d'aller dans des zones où il n'y a pas de réseau (Orange pour moi). Il m'est donc impossible d'appeler ni d'envoyer des sms. En revanche, avec mon ancien portable (Sony Ericcson) je pouvais envoyer des sms. Certes ils restaient dans la boite d'envoi et "partaient" dès qu'il retrouvait du réseau. Avec le Hero, on ne peut vraiment rien faire. Quand j'envoie un sms, il refuse catégoriquement : il ne cherche même pas à le garder dans une boite d'envoi introuvable puis d'essayer de l'envoyer des qu'il retrouverait du réseau. SI quelqu'un peut résoudre mon problème, ca serait pas mal. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Bonjour, Nouveau possesseur itou, cette question m'interesse car parfois confronté à ce problème. Un ptit up par la même occasion Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Bon, apparemment, çà ne gêne personne, on doit être les seuls à qui ça arrive :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leospaxer Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2010 Oui en effet, aucun moyen de voir les sms du type "Boite de réception", "messages envoyés" "brouillons" ou "boite d'envoi"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeBlue Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Bonjour à tous, Vous allez rire mais la manip est hyper simple !. En fait il faut taper son message, comme si tout était ok.... et ... retour arrière flèche vers gauche bouton en bas à droite du HTC. Et là au miracle le HTC indique : message "Brouillon enregistré" :-) Simple non ? :-)) Pour aller dans le brouillon et envoyer : dans les messages appui sur menu puis brouillons... Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 ce n'est pas tout à fait la réponse à leur question ;) sur mon ancien très ancien tél sony il y avait en effet une boite message en cours d'envoi (on va dire ça comme ça) et quand le tél trouvait du réseau, hop il vidait cette boite. je ne sais pas comment faire la meme chose sur android. Il y a surement une appli qui le permette genre hand cent sms ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leospaxer Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2010 En effet, je connaissais la technique pour mettre un message en brouillon et Portenawak dit vrai : mon but est de pouvoir envoyer un sms même hors réseau (d'abord dans une boite d'envoi puis s'envoie de lui-même dès la récupération du réseau) Je en connais pas Hand Cent sms, mais je ne vois pas que des bons côtés sur les commentaires du Market Center, si quelqu'un pouvait me confirmer cette option avec cette application et sa compatibilité avec le Hero... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asymkov Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 De ce que j'ai vu sur HandCent, tu envoies le message et si au bout de quelques instants (peut-être une minute, je ne sais pas), le SMS n'a pas pu être envoyé, il est flaggé comme non transmis et tu peux le renvoyer plus tard, manuellement. Il ne le renvoie pas automatiquement dès qu'il trouve un réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.