Aller au contenu

root startext incomplet ? ou option proxy sans root?


tayros

Recommended Posts

bonjour, je suis détenteur d'un zte startext by sfr , et je ne trouve aucunes option pour parametrer une connexion wifi a travers un proxy ( adresse, port...), donc si quelqu'un pouvait m'en dire plus sa serrai assez gentil.

Deplus dans le doute j'ai essayé de root le telephone pour avoir accés a des application comme proxydroid qui ne fonctionnent que sur appareils rooter. J'ai éffectuer le root grace a z4root, a premiere vue le root s'etait bien fait étant donner que je disposait de l'appli "superuser", et si je ne me trompe pas ( c'est mon premier android ) est signe de la réussite du root.

Donc, par la suite je lance proxydroid... et la... il me dit que le telephone n'est pas rooté o_O

je cherche sur des forums: rien. par la suite j'indique a superuser d'accépter toutes les demande ( si je ne me trompe toujours pas ) et la toujours aucunes réponse positive de proxydroid. j'ai unroot, et réassayer avec superoneclick apres avoir vu un poste de ce forum dire que cela marchait, ( la version n'etait pas présciser donc j'ai pris la 2.1, et apres la fin du processus de root, toujours une réponse négative de proxyD. bien que l'appli superuser soit encore installé avec succès...

Donc quelqu'un aurait-il une solution pour le root comme il faut, ou y a-t-il une manip suplémentaire a éffectuer ?

merci de toutes réponses, bonne soirée ( journée ? ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...