Yassou Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Bonjour a tous, comment creer un compte android, car sur mon LG GW620 je vais sur android market et il me dise de creer un compte ou de ce conecter. Je vais pour en creer un et [color=red][b]sa[/b][/color] me dit patienter quelque instants, je patient et a un moment [color=red][b]sa[/b][/color] me dit connexion impossible ! Comment faire ?Please :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 C'est ton compte gmail. Si t'en as pas déjà un, crée en un depuis un ordinateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yassou Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2010 T'aurait le lien ? Please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPOsiX Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 T'aurait le lien ? Please www.gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Ce fou rire que je me paye ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 j'aurais pas fait mieux.... Même en le faisant expres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yassou Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2010 Qu'est ce qui a ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 @yassou : rien de grave, je suis fatigué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Qu'est ce qui a ? En fait, c'est juste que c'est évident pour tout le monde que pour créer un compte gmail, il faut aller sur gmail.com, je crois que nous étions tous fatigués et nous sommes un peu moqués, sans méchancetés. Par contre, tu as réussi à créer ton compte et tu es connecté? Tout s'est bien déroulé? un petit retour ne fait jamais de mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yassou Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2010 Merci..! Je l'es creer, ce soir je vais le conecter via mon portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yassou Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2010 J'ai creer mon compte sur internet, et je vais pour le rentré sur mon portable et [color=red][b]sa[/b][/color] me dit toujours conexion impossible. :( Les boules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 as tu au moins une connexion internet active sur le téléphone ? 3g ? wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yassou Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2010 Oui car quand je vais sur internet sa marche, j'active le wifi pour me conecter et sa marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 hard reset, vu que tu n'as rien sur ton téléphone ca ne changera pas grand chose et il te demandera d'enregistrer ton compte google mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.