AppleMacBookPRo Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Bonjour(soir) Razoriens (eu... ok) ! J'ai découvert UOT Kitchen, je me suis fait ma petite configuration en mode ICS, et je suis a la dernière étape ,seulement voila : - cela marche - t - il sur le Razr en ROM retail.en.eu rooté - ils nous proposent des options pour les dossiers systèmes, et on doit meme en uploader certains puisque la ROM n'est pas dans la liste, pouvez vous m'expliquer la démarche s'il vous plait ? Merci Beaucoup pour vos réponses ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyx88x Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Alors la tu me poses une colle. Autant j'avais manié UOT Kitchen sur Galaxy S mais la ... Si un membre à une réponse par ailleurs ça m'interesse grandement également :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 j'ai trouvé ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Oui tu dois uploader tes fichiers framework-res.apk et systemUI.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 J'ai réussi à suivre le tuto mais la première fois c'est dur quand même, pour trouver les dossiers systems j'ai galèré, après je suis peut être nul :P Merci quand même :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Bonjour, Qu'elle qu'un peut m'upload les fichiers framework-res.apk et systemUI.apk originaux svp ? je suis sur articrom et J'aimerai remettre la bar de status d'origine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 j'ai un soucis, error statut 0 lors du flashage, ils parlent de remplacer un fichier en dézippant la ROM , je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'expliquer s'il vous plait ? :) Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Il te suffit d'utiliser 7-zip pour modifier l'achive de la ROM :) (comme les apk ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Je suis sur mac :D (pas de troll svp :) ) quelqu'un peut me passer le fichier ? je suis en rom stock europeenne , l'avant dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 créer un machine virtuel XP dans ton mac....... :emo_im_lips_are_sealed: .........J'essairai UOT dimanche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 en bas de la page officiel : http://www.7-zip.org/download.html t'as les liens pour les versions Mac (Donald)..... je suis nul la ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 faut pas c'est mieux une VM ....Voir du Windows sur un Mac la classe ....... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Je veux pas troller mais Windows sur un Mac c'est pas trop la classe, au contraire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ben si c'est bien la le truc !!! ...comme tu n' arrive pas le fait de te faire, mettre un Windows pour "dépanner" ton mac ça c'est marrant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 J'avais Windows avant pour les jeux, je l'ai gardé longtemps, mais depuis que je ne joue plus aux jeux, je n'en voyais plus l'utilité, j'utilisais Odin sur l'ordi de mon cousin pour mon Galaxy S donc bon :P Windows ça ne m'a jamais plu, le peu de fois que je l'utilise, je m'énerve avec, c'est peut etre ma faute, mais j'aime pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Non mais t’inquiète j'aime bien vanner les Mac mais ce n'est pas méchant ! J'ai pas eu le temps de regarder pour UOT Kitchen, demain j'espère pouvoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 oui j'ai remarqué :P j'ai l'habitude des trolleurs pro, il y en a une bonne masse autour de moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.