jcyril333 Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 bonjour j'ai un forfait bloquer bouygue et je voudrais envoyer des mms mais il ne s'envoie pas j'ai bien mes profil mms de crée mais impossible d'en envoyer j'ai le E pour edge qui s'affiche et qui fais que de disparaitre mais que lors de l'envoie de mms .. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2010 une aide ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 T'arrives à recevoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2010 non ni a envoyer ni a reçevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 (modifié) Ton forfait les accepte ? Ton téléphone, tu l'as acheté en pack opérateur ? Modifié 31 mars 2010 par JoOoSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2010 mon forfait c'est un forfait bloquer sms internet illimiter a 24€90 donc je les payes a uniter mon téléphone a été acheter en agence bouygue telecom merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Oui donc tu as le même forfait que moi. Plusieurs ont déjà eu ce soucis, je ne l'ai pas eu donc je ne vais pas pouvoir t'aider désolé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2010 je verrai demain je les appellerais merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoGo82000 Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Tu as les bonne configurations ? dans l'acte MMS ? ( comme Orange Mms , Orange World ect ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2010 ben j'en les profil par des défaut bouygues mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2010 bonjour [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche toujours pas aujourd'hui j'ai appeler il me dise que le service est toujours en activation mais je ne sais pas si j'ai les bon paramètre alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo3 Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 J'ai aussi le même problème. Si vous avez une solution, je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Quelqu'un sait quels sont les paramètres MMS à entrer dans le Tattoo pour Universal Mobile ? Car moi aussi je n'arrive pas à envoyer ni a recevoir de mms et je n'ai jamais configuré le Tattoo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 j'ai trouvé c'est ici: http://parametrer.bouyguestelecom.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Il est configuré automatiquement donc je vois pas le soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Bah du coup ça remarche je peux de nouveau en envoyer... il devait pas être bien configuré parce que j'ai jamais pu en envoyer avant depuis que je l'ai acheté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 moi c'est bon les mms marche maintenant vous pouvez passer en résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.