AppleMacBookPRo Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Bonjour(soir) ! Voila j'ai tenté une manipulation par le recovery bootstrap, mais celui ci est buggé, il m'affiche tout d'abord la sd externe dans choose zip from sd card, puis il décide de faire des écrans noirs quand j'appuie sur la validation d'une fonction, n'importe laquelle. Cet écran noir se retire en réappuyant sur une validation. Du coup la sortie s'est faite par volume bas + power. Comment puis je réparer mon recovery ? Merci de vos réponses et désolé d'avoir créer 2 sujets en l'espace de 2h ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 moi aussi update zip impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 @AppleMacBookPro : Quel recovery CWM ou le recovery Motorola? Si c'est CWM Essaie de le désinstallé puis réinstallé. Tu es bien root ? @gil21 : pour les updates zip il faut utiliser le recovery motorola. (Tuto ici) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Merci Alex :) bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Merci bonne journée egalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 je ne peux pas quand même installer l' Ota en update zip error Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Merci Alex de m'aider ;) c'est le CWM puisque je peux tout faire avec, install zip from sd card, wipe dalvik cache etc.. Comment le desinstaller proprement? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Comme les autres applications :) .. dans la gestion des applications :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Tout betement ? ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.