marilys33 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 bonsoir je ne me rapel plus dem on schema de mon android edition de sfr besoin d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Chére Marilys : qu est ce qui nous prouve que l'Android est bien a toi ? Nous avons eu plein de questions a ce sujet -_- Tapes : " schéma android oublié " dans Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 elle est capable de mettre son numéro de téléphone dans la case " mobile " donc oublier son mot de passe ne m'étonne même pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Merci de faire un effort sur l'orthographe et sur la qualité de tes posts en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 elle est capable de mettre son numéro de téléphone dans la case " mobile " C'est peut être pour qu'on l'appelle pour aller la dépanner :o :o :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 elle est capable de mettre son numéro de téléphone dans la case " mobile " donc oublier son mot de passe ne m'étonne même pas... j'avais même pas remarqué B) sinon t’aurais au moins pu faire un effort sur l'écriture, l'orthographe.... "Bonsoir :) Je ne me rappelle plus du schéma de déverrouillage de mon android edition de sfr, j'ai vraiment besoin d'aide :mad: " ça donnerai déjà plus envie de te répondre comme ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 hum... Marilys > femme 33 > pas loin de la maison je vais peut être faire de l'aide à domicile moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.