antho59124 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) désoler pour la présentation du post je n'est jamais était douée pour sa ni même l’orthographe (lol) donc voici une 2.3.4 origine relooker en ics tout fonctionne -suppression d'aplli inutile -doomKernel installer -set cpu installer -root explorer -thème ics -clavier ics -boot animation changer -oi file manager -batterie mod circle -police changer -home ics -barre de statut changer -overcloker 2ghz max mais la batterie ne tiendra pas longtemps a 2ghz mois je suis a 1.5ghz aucun probleme -Rom rooter -Recovery fluide est stable installation: -démarrée en recovery -factory reset -backup -restore - puis restaurer le fichier -attendre la fin de la restauration (vous pouvez aller boire un café ou une biere ) -reboot system now -enjoy basé sur le firmware 42 fonctionne avec le kernel doomloard ou officielle si un problème ou un bug surgit faite m'en part http://www.megaupload.com/?d=EOZK3JMM Modifié 18 janvier 2012 par djtonyx10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Autant attendre ics alors. Merci quand même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 c'est pour ceux qui veulent rester en rom oficielle avec un avant gout ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) Autant attendre ics alors. Merci quand même :P Pas sympa... Mis à part la police, c'est du lourd Faudrait que tu précise si des tweaks ont été faits et que elle fonctionne sur une version > 0.42 Modifié 18 janvier 2012 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Désolé d'avoir été si direct mais c'est bcp de "prise de tête" pour une simple rom. Autant attendre ics :P A moins que vous ayez quelques screen pour nous faire voir ce que ça donne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/djtonyx10-se-ics-lien-operationel-t9466.html ICS avec CM9 est plus galere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 rom bien sympatique pas de problème rencontré pendant mon test :) mais comme toutes les rom stock ou custom basé dessus (autre que cyanogen) manque de fonctionnalité indispenssable pour moi. bien joué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Cyano est encore plus dépouillé que les portages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 en tout cas le home ICS ne me manque pas du tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.