Aller au contenu

iPhone 4 ou iPhone HD

eKimi

Recommended Posts

Bah comme dit précédemment, le jeux m'intéresse pas, mais pour les joueurs c'est claire que c'est un plus...

Par contre, ce truc pour les jeux, les pubs from apple... Ca me fait pensé à la fin du jailbreak...

Et j'adore la pub pour le html5... C'etait le cheval de bataille de google à une époque, maintenant c'est apple qui en fait la pub pour avoir à intégrer flash... Et le pire c'est que ca va marcher...

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est claire, mais ca sera pas une obligation pour les développeurs non ?

Je veux dire, si c'est pas le cas, c'est à google, de revoir ses coup à la baisse...

Et donc, la régie + plateforme de jeux, vous pensez pas que ça va empécher les jealbreack, genre, je vois une pub d'un programme/jeux que tu n'as pas acheté sur itunes...

Oh comment ils ont copié sur Android! :/ Ils me font bien marrer avec leurs innovations!

En tout cas, je reçois mon Desire bientôt et pas moyen que je donne des sous a Crapple! :P

Du lourd... Il va falloir quelques versions a android pour se remettre a niveau. Il manque une zone de notification et les widget. iPod v1 et iPhone v1 semble exclu de l os 4. iPhone 3G avec os 4 mais limité mais c est logique c est comme les livewallpaper sous android.

Oh comment ils ont copié sur Android! :/ Ils me font bien marrer avec leurs innovations!

En tout cas, je reçois mon Desire bientôt et pas moyen que je donne des sous a Crapple! :P

Tu me fais marrer....

Ouai il va falloir quelques version d'android pour se mettre à niveau enfin surtout un niveau au dessus! Google va devoir se cracher dans les mains et lâcher quelques billets vert pour lancer tout ça! Parce que ça manque de panache tout ça!

Non, la franchement, ils ont fait fort. Cette remise à niveau ( ils gardent les widget pour la prochaine keynote c'est sûr) marque un grand pas chez Apple. C'est la première fois qu'ils apportent plein de modifs à leur système et qu'ils se sont sentis menacés.

Je suis certain qu'ils avaient tout cela dans leurs labos depuis iPhone OS 3 et que c'est Android qui leur à mis un coup de pied au ***.

Mais maintenant, je pense vraiment que je vais arrêter de me moquer d'Apple car leur produit commence à ressembler à quelque chose.

Il ressemble a quelques choses de convenable. Et très franchement, il n'y a plus que le prix pour discuter encore. Le problème c'est pour moi Android fait encore trop brouillon. J'ai eu un iPhone pendant 4 jours la semaine dernière et il n'y a pas eu un seul problème. Alors peut être que ça viendra avec le multitache. Mais l'avantage d'un iPhone c'est que sa fait réellement finit.

Android c'est super. ça a plein de qualité. Un avenir prometteur. Mais je sais pas il manque quelques choses....

Et là, Apple revient à niveau parce qu'ils ont senti la concurrence revenir. Il se remette à niveau pour laisser la concurrence repasser devant. Google étant la concurrence car BB est trop pro, je trouve... Donc Google va devoir mettre les bouches et double et mettre la pression à ses partenaires comme motorola qui fournit une mise à jour à moitié finie.... Ils ont fait une pseudo beta test avec les mises à jour USB. Je vous laisse visiter la partie du Milestone pour comprendre de quoi il retourne. Mais ce qu'à fait Motorola est honteux. Et malheureusement, c'est sur la réputation d'Android que ça retombe...

Je ne vois pas l'exceptionnel dans tout ça ... A part le gamecenter, aucune réelle nouveauté, aucun réel plus par rapport à la concurrence. Guère mieux que la maj de l'OS l'année dernière.

Actuellement, ils perdent des clients (les possesseurs d'iPhone 3G), juste pour vendre leur fin de stock de 3GS et pigeonner les fanboys qui vont se jeter sur le prochain iPhone. Si le nouvel iPhone est vraiment amélioré (plus grand écran, meilleure définition etc.) alors on pourra éventuellement applaudir, mais là c'est juste un effet d'annonce pour empecher les gens d'acheter un Desire ou un X10. Rien de plus ...

J'ai des amis qui possèdent un iPhone 3G ils font la gu***** en ce moment et sont déjà entrain de passer commande d'un Desire ou autre ...

ps : je cite :

Apple précise toutefois que le multitâche ne sera pas généralisé, mais réservé aux sept grandes fonctions annoncées : jeu, musique, boîte email, localisation GPS, VoIP, les dossiers et les iBooks.

PS 2 : Froyo est dans les rails ... Et avec un peu de chance, avant l'été sur un nouveau terminal :) ... De quoi refroidir Apple. Car c'est la guerre semble-t-il ... (pics de SJ durant la conf sur le sexshop et iAd)

Ouai il va falloir quelques version d'android pour se mettre à niveau enfin surtout un niveau au dessus! Google va devoir se cracher dans les mains et lâcher quelques billets vert pour lancer tout ça! Parce que ça manque de panache tout ça!

Remise a niveau? C'est plutôt Apple qui a eu bien peur de la concurrence et a finalement lâché des nouveautés!

Je ne vois pas en quoi ce sera mieux mais bon...tant qu'ils ne lâcheront pas leur iTunes de ****, n'ajouteront pas un port microSD et une batterie amovible (entre autres), je n'achèterai pas leur mobile.

Par contre, rien a fiche du tout de leur Game Center machin la. J'ai une DSi (une PSP aussi) pour pouvoir jouer a de vrais jeux! (non parce que le truc ou on éclate les bulles, ca va 30 secondes, on ne peut pas appeler ca un jeu!)

iPhone OS fait très fini car il est fini et surtout fermé, ca aide beaucoup.

Mais justement ce retour de la concurrence logicielle va pousser l'oha a se bouger et donc nous pondre un système amélioré. Ou alors ce sera la fin d'android, je doute que google laisse tomber son projet, donc ils vont se bouger.

Apres comme je ne sais plus qui a dit ( désolé ), leur multi tache est limité a certaines applications histoire de garder la fluiditée du système.

j'ai toujours penser que l'iphone est un très bon os gérer par de très bon business man .

oui ils on améliorer des truc ,mais franchement ,8 euro la mise a jours ,et tjrs pas autant de liberté que sur android ou windows mobile....faut pas rigoler !!!!

en plus toujours pas de batterie amovible , pas de micro sd et un itunes de m*$@e!!!

je trouve que d'être obliger de perdre la garantie de mon phone pour avoir une liberté relative n'est pas ma vision du mobile ...

pour finir ,je sais pas si je suis parano,mais j'ai l'impression que apple manque de respect envers c'est client et les prends pour des vache a lait!!!!

Quand tu connais la paranoïa de ses dirigeants quant aux fuites d'avant Jour J...

C'est un très bon produit, contenant et contenu, mais très/trop propriétaire style "touchez pas à mon bébé".

Ma femme en a un, j'ai jamais voulu basculer du côté obscur.

@Profete162, ils étaient déjà aux anges avec le "copier/coller" alors, la, tu penses bien que oui! :P

Demain, ils vont nous sortir qu'Apple a inventé le multitâche sur mobile et je vais encore plus rigoler! :cool:

Par contre ce serait bien d'avoir ce controle du multitache en natif sur Android et pas a devoir utiliser TaskOS ou d'autre taskiller qui permettent d'organiser les taches. Pas vous? Meme si le controle du multitask sur WebOS est le meilleur :)

Modifié par Zoozloz

Moi je parie par contre que toute la communauté Apple est aux anges, non?

SJ a su donner des améliorations avec des pincettes pour que tout le monde soit heureux et garde encore plein de fonctions prêtes dans son frigo pour la prochaine MAJ.

Justement non. Seuls les possesseurs de 3GS sont aux anges, les autres songent, pour beaucoup, à s'orienter vers Android (je ne parle pas des fanboys biensur, car ils ont un 3GS).

@Profete162, ils étaient déjà aux anges avec le "copier/coller" alors, la, tu penses bien que oui! :P

Demain, ils vont nous sortir qu'Apple a inventé le multitâche sur mobile et je vais encore plus rigoler! :cool:

C'est vrai que lorsqu'on disute avec des applemaniacs, on pourrait croire qu'Apple à tout inventé.

Pourtant, il n'ont inventé, ni la souris, ni l'interface graphique, ni le multitouch, etc...

Le vrai talent d'Apple n'est pas d'innover, mais de savoir repérer les innovations qui vont plaire au publique.

Pour cette mise-à-jour de l'iPhone OS, je ne vois rien d'extraordinaire : multitache limité, apparition des fonds d'écran, et un Game Center. Rein de folichon.

Pourquoi vous dites multitache limité? Sur aucune vidéo on voit de limite oO

Il est limité au GPS et quelques services qui pourront tourner en arrière plan, style Skype.

C'est un compromis entre multi-tâche et mono-tâche.

@alessa : comme ils n'ont pas encore annoncé le prochain iPhone, on ne sait pas, peut être qu'il y aura une batterie amovible et un emplacement µSD ! ( sait on jamais hein :P )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...