Jack Vacarme Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 J'aime assez ce nouveau design qui me rappelle celui du Nokia N96 : Après, ça reste Apple... Juste une petite question, ai-je bien compris ? L'écran, bien qu'aillant une résolution excellente, sera-t-il plus petit que l'actuel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 (modifié) Ah ben tiens, j'aime bien ce prototype et mon Karma en prend un coup...fort, fort L'écran m'a l'air de taille identique : Modifié 19 avril 2010 par j-san Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Lol j'aime bien avec un écran de même taille ils veulent avoir une résolution de 480*940 pixels... Mais oui bien sûr ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Il me fait penser à un lecteur Zune, pas vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Ouais, pareil, mais je prefere le zune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Merci, depuis hier je me demandais à quoi il me faisait penser, au départ je me dirigeai vers le legend... Mais en fait non, c'est le zune ! Pour l'écran d'après Giz (qui a du laché du bifton pou chopper le proto), l'écran serait un peu plus petit, mais de meilleur résolution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Mon tuteur de stage pense que c'est une fuite choisie! Moi je trouve que ca ne ressemble pas à Apple! Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Si, ça ressemble beaucoup à Apple. L'annonce de l'OS arrive juste avant la sortie du Desire et du Incredible ... Une fuite, vite fait, histoire de créer du buzz et appâter ceux qui pourraient partir vers la concurrence ... Quand, on sait les bévues que font les politiques de manière intentionnelle, on peut supposer que ce micmac est issu d'Apple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Apple a demandé à Gizmodo de leur rendre ce qui leur appartient, on a la lettre scannée sur Gizmodo, ça doit être l'original. Sinon c'est vrai qu'on dirait un Zune, c'est tout à fait ça ! Ils savent trouver l'inspiration chez Apple : le design chez Microsoft et leur OS chez Google. Bref laissons les s'amuser avec leur saint graal, mouarf.... (Nous on avait la roadmap d'HTC de 2010, qui dit mieux :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2010 Si, ça ressemble beaucoup à Apple. L'annonce de l'OS arrive juste avant la sortie du Desire et du Incredible ... Une fuite, vite fait, histoire de créer du buzz et appâter ceux qui pourraient partir vers la concurrence ...Quand, on sait les bévues que font les politiques de manière intentionnelle, on peut supposer que ce micmac est issu d'Apple. On peut pas dire! Mieux tu as exactement résumé la situation. Un petit coup bien calculé histoire de faire oublié Android.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Vacarme Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Les deux faces noir et le cerclage gris de cette "appareil" Apple (pour reprendre la terminologie du courier pommé), me font bien plus pensé aux deux faces noires et au cerclage gris du N96 qu'au Zunne qui n'a ni deux faces noires, ni cerclage gris. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Bien vu le coup du buzz vite fait bien fait pour détourner regard surtout qu'avec Apple les buzzs sont tout de suite immense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.