vaness2988 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Bonjour,l'application "interne" au xperia arc s ne me plait pas.En fait c'est à moi d'actualiser pour lire les mails et la présentation n'est pas terrible.Avant j'étais chez Apple et j'avais une application qui me prévenait directement de l'arrivée d'un mail.Existe t-il une appli android equivalente en francais si possible?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Il y a un paramètre pour actualiser toute les 15, 30,.....minutes Sinon pour changer tu as quoi comme serveur? Gmail...yahoo...hotmail...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaness2988 Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 j'ai une adresse en hotmail.fr mais apparement celle dmsn hotmail est pas terrible elle ne supprimerai pas les mails sur le serveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Heureusement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 essaye celui ci: https://market.android.com/details?id=com.fsck.k9&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5mc2NrLms5Il0. mais j'ai jamais testé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delavega Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 j'utilise l'application Email de base pour un compte hotmail(.com) et j'ai bien les notifications à l'arrivée d'un mail sans aucun problème. EDIT : config du serveur - domaine : (vide) - utilisateur : login@hotmail.com - exchange server : m.hotmail.com - ssl : coché - certif. accepté : coché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaness2988 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ok,merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Ben sinon tu as l'appli Hotmail sur le market : mails en push, tout simplement ! Ici sur le market... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.