Sne3f Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Bonjour, Je vous fais part d'un petit souci qui me pourri toute la journée ... La disposition des messages a été modifiée ou buguée ... Lorsque je regarde le fil de conversation d'un contact, j'ai tous ses messages au-dessus et tous les miens en-dessous .... Et je dois toujours remonter le fil pour pouvoir voir les siens ... Quand y en a 200 ou plus je vous dis pas la misère ... Si vous aviez une idée de ce qui pourrait causer cela ... j'ai vérifié les paramètres et n'ai rien vu de particulier pour avoir une telle disposition ... Bien à vous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Non c'est un bug. (Jamais vu quelqu'un qui l'avait mais bon :/) Tu as essayé de supprimer le fil de discussion ? Ca le fait qu'avec qu'un contact ou tous ? Ton tattoo est à la bonne date/heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sne3f Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2010 Bien joué :) Durant le changement d'heure, j'ai eu une couille et now c'est réglé :) Merci bicoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.