Aller au contenu

aide pour ma flytouch3

Recommended Posts

???

"Home" je comprends, car c'est dans les paramètres du market "ajouter widget sur le bureau" (la traduction est pas bonne ça aurai du être "ajouter raccourcis sur le bureau").

Par contre "Apps" ça ne veut rien dire, tu parle de quoi exactement ?

Le "home" ou "bureau" c'est l'écran principal (donc on dit qu'on a 5 "bureaux" dans le "home", home c'est juste maison, ou endroit principal en anglais).

Après ça dépend de la version d'android que t'as mais y a toujours un "launcher" (ça c'est une liste ou y a toute les applications, tu peux pas les déplacer, ni les ranger, c'est jute une liste, mais avec les mêmes icônes).

Donc la liste d'application (launcher) avec toutes les applications tu peux rien changer.

Pour ajouter quelque chose sur le home tu vas dans le "launcher" (la lliste de tutes les applications), tu fais un long clique dessus (laisse le doigt dessus), et tu pourras déplacer l’icône sur le bureau.

home pas homme ;)

Oui bien sûr, tu déplaces l'icone en haut (je crois ou bien en bas) vers un dessin de corbeille et ça enlèvera le raccourcis (l'application sera installée, accessible depuis le launcher (la liste d'application)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...