titi32 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 bonjours, je viens d'acheté une tablette flytouch 3 ,quand je charge des aplications elles vont sur home et je n'arrive pas a les mettres sur apps comment faire? . merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 ??? "Home" je comprends, car c'est dans les paramètres du market "ajouter widget sur le bureau" (la traduction est pas bonne ça aurai du être "ajouter raccourcis sur le bureau"). Par contre "Apps" ça ne veut rien dire, tu parle de quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi32 Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 je ne connait rien du tous ou pas grand chose quand je clic sur home aparrais apps c'est la ou il y a 5 tableaux qui tourne sur eu meme pour mettre les applications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Le "home" ou "bureau" c'est l'écran principal (donc on dit qu'on a 5 "bureaux" dans le "home", home c'est juste maison, ou endroit principal en anglais). Après ça dépend de la version d'android que t'as mais y a toujours un "launcher" (ça c'est une liste ou y a toute les applications, tu peux pas les déplacer, ni les ranger, c'est jute une liste, mais avec les mêmes icônes). Donc la liste d'application (launcher) avec toutes les applications tu peux rien changer. Pour ajouter quelque chose sur le home tu vas dans le "launcher" (la lliste de tutes les applications), tu fais un long clique dessus (laisse le doigt dessus), et tu pourras déplacer l’icône sur le bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi32 Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 merci cela marche trés bien une derniere question peu ton suprimé les aplications de homme aprés les avoirs transféret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 home pas homme ;) Oui bien sûr, tu déplaces l'icone en haut (je crois ou bien en bas) vers un dessin de corbeille et ça enlèvera le raccourcis (l'application sera installée, accessible depuis le launcher (la liste d'application) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.