Aller au contenu

Carte MicroSD fournie?

Recommended Posts

Moi, je dis ATTENTION (ouais moi aussi :) )

C'est pas parce qu'il y a une image de carte SD qu'elle est fournie avec !!!

Chez Orange, ils précisent qu'elle est fournie (alors qu'elle est même pas sur la photo)

Donc, oui 4Go seulement, mais fournie... SÛR !!

J'ai écrit à Pixmania et ils m'ont dit qu'aucune carte n'était fournie.

Mais bon, vu qu'elle est à l'intérieur de l'emballage (elle est même pré-installée dans le téléphone), je pense qu'ils ne savaient pas vraiment de quoi ils parlaient! :P

J'pense pas que ce soit RdC, Orange ou autre qui fassent les packages, et j'pense pas non plus qu'ils y touchent. Donc on aura tous la même carte SD. Après en effet, Orange annonce une 4GB, et RdC une 8GB ( en image en tout cas... ). Reste à savoir qui aura raison !

J'pense pas que ce soit RdC, Orange ou autre qui fassent les packages, et j'pense pas non plus qu'ils y touchent. Donc on aura tous la même carte SD. Après en effet, Orange annonce une 4GB, et RdC une 8GB ( en image en tout cas... ). Reste à savoir qui aura raison !

Je pense au contraire qu'il faut faire une difference entre les packages de téléphones nus et les packages des téléphones vendus par les opérateurs. Ces derniers sont commandés par les opérateurs aux constructeurs, et il est tout à fait envisageable de penser que pour réduire ses coûts, Orange préfère faire mettre une SD de 4Gb (y a pas de petites économies, surtout au prix de la mémoire aujourd'hui)

Modifié par gdelpu

+1 pour gdelpu

les opérateurs commandent un package spécifique et décident des accessoires fournis, et Orange a tendance à faire des économies... surtout si le fabriquant proposent plusieurs tailles de carte mémoire....

Et vous pensez qu'à la fnac il vont donner une carte mémoir avec ? Parce que pour moi c'est déterminant pour choisir le nexus one ou le desire sachant que si il faut compter l'achat d'une carte mémoire de 16Go (minimum pour moi ) le prix passe en faveur du nexus one sans compter l'achat d'une housse qui est donnée dans la boîte du nexus one

Et vous pensez qu'à la fnac il vont donner une carte mémoir avec ? Parce que pour moi c'est déterminant pour choisir le nexus one ou le desire sachant que si il faut compter l'achat d'une carte mémoire de 16Go (minimum pour moi ) le prix passe en faveur du nexus one sans compter l'achat d'une housse qui est donnée dans la boîte du nexus one

Comme dit plus haut par Ghisy, la carte est pré-installé dans le téléphone par HTC.

Donc que tu l'achètes à la Fnac ou ailleurs, tu auras ta carte SD

Le Nexus One n'est pas pas fournis avec une carte SDHC de "seulement" 8 Go (en class 2?) ?

Par ailleurs, je dispose d'une carte Micro SDHC de 16Go class 6 et je me demandais si les telephones Android profitaient vraiment de la vitesse de ce type de produit? (j'ai pu constater par le passé que ce n'etait pas le cas de tous les mobiles).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...