Aller au contenu

Tuto pour ROM Cynanogen ?

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant un peu chercher sur le forum je n'ai trouver que le lien de téléchargement de la ROM mais pas de tuto ayant juste rooter et mis mon SK17i en ROM nu je n'ai aucune connaissance dans ce domaine pourriez vous m'expliquer l’utilité de cette rom et comment l'installer ?

C est juste une rom custom dont je ne connais pas la stabilité donc je ne peux pas t en dire plus, juste qu il me semble qu il faut avoir le bootloader deverouiller pour pouvoir l installer .

CyanogenMod 9 : une version Alpha pour la gamme des Sony Ericsson Xperia sortie en 2011 (voir le sujet dans actualité) tu trouvera un tuto d instal je pense sur xda quand le site sera réouvert.

pour deverouiller ton bootloader dark dj à fait un bon tuto pour expliquer ds la section mini pro. Il faut être un peu bricoleur mais rien de terrible.

Ouai mais sauf que pour dévérouiller son bootloader, il faut qu'il est un tél hors opérateur, donc impossible pour lui.

Tu veux reproduire quoi en apparence ? tu peux toujours installer des Launcher alternatif, ou modifier le framework...

le theme de fond c celui du nexus par contre je ne connais pas de launcher qui ressemble a celui de la video! g test shell3d qui te donne un jolie bureau mais qui coute 10 euro sur le market !

si tu as fais une maj tu a perdu le root! il faut le rooter de nouveau, si tu as le buils.62 je crois que l on peut pas le root pour l instant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...