Yoou Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Bonjour, Ayant un peu chercher sur le forum je n'ai trouver que le lien de téléchargement de la ROM mais pas de tuto ayant juste rooter et mis mon SK17i en ROM nu je n'ai aucune connaissance dans ce domaine pourriez vous m'expliquer l’utilité de cette rom et comment l'installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 C est juste une rom custom dont je ne connais pas la stabilité donc je ne peux pas t en dire plus, juste qu il me semble qu il faut avoir le bootloader deverouiller pour pouvoir l installer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoou Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Hmm ok mais a quoi sa sert précisément ? Et ya pas de tuto pour l'instant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Tu as un tél acheté chez un opérateur ? est'il simlocké ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoou Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Oui chez Virgin je l'ai rooté mais pas bootloadé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Je suis désolé, mais oublie cette idée alors. C'est tout simplement impossible sur les téléphones opérateurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoou Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Ha ouai d'accord je ne peux pas avoir l'apparence de l'home de cet via un launcher ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...