Yoou Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Bonjour, Ayant un peu chercher sur le forum je n'ai trouver que le lien de téléchargement de la ROM mais pas de tuto ayant juste rooter et mis mon SK17i en ROM nu je n'ai aucune connaissance dans ce domaine pourriez vous m'expliquer l’utilité de cette rom et comment l'installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 C est juste une rom custom dont je ne connais pas la stabilité donc je ne peux pas t en dire plus, juste qu il me semble qu il faut avoir le bootloader deverouiller pour pouvoir l installer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoou Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Hmm ok mais a quoi sa sert précisément ? Et ya pas de tuto pour l'instant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Tu as un tél acheté chez un opérateur ? est'il simlocké ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoou Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Oui chez Virgin je l'ai rooté mais pas bootloadé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Je suis désolé, mais oublie cette idée alors. C'est tout simplement impossible sur les téléphones opérateurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoou Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Ha ouai d'accord je ne peux pas avoir l'apparence de l'home de cet via un launcher ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 CyanogenMod 9 : une version Alpha pour la gamme des Sony Ericsson Xperia sortie en 2011 (voir le sujet dans actualité) tu trouvera un tuto d instal je pense sur xda quand le site sera réouvert. pour deverouiller ton bootloader dark dj à fait un bon tuto pour expliquer ds la section mini pro. Il faut être un peu bricoleur mais rien de terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Ouai mais sauf que pour dévérouiller son bootloader, il faut qu'il est un tél hors opérateur, donc impossible pour lui. Tu veux reproduire quoi en apparence ? tu peux toujours installer des Launcher alternatif, ou modifier le framework... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoou Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 J'aimerais avoir le même style que ces docks ou http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2010/12/android-google-nexus-s-1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 le theme de fond c celui du nexus par contre je ne connais pas de launcher qui ressemble a celui de la video! g test shell3d qui te donne un jolie bureau mais qui coute 10 euro sur le market ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 ADW Launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoou Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 Dernière question ya t'il un moyen de faire disparaître les 4 coins du thème officiel afin de n'avoir que le petit carre sur l’écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Oui mais pour ça il faut des connaissance en developpement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoou Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 Je vien de faire une mise a jour via PC Companion et je m’aperçois que Super user et disparu que c'est il passer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 si tu as fais une maj tu a perdu le root! il faut le rooter de nouveau, si tu as le buils.62 je crois que l on peut pas le root pour l instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoou Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 Donc je dois attendre .. Tu la fait toi cet Maj ? 'a t'il un autre moyen de modifier ma police sans le root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Moi je les fait, mais suis repasser en .58 à cause qu'il n'y est pas de root ... (Merci mon Backup par la suite) Aucune modification possible de ce genre sans root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Au fait elle apporte quoi cette maj? vu qu on pouvais pu root je ne L avais pas faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Je ne sais pas, je n'est pas trouvé de changelog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoou Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 Donc je ne pourrai plus jamais rooté mon Mini pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Pour l'unlock du bootloader tu pourras mais quand la communauté aura augmentée et qu'elle aura les solutions à tout (comme pour le X10 par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoou Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 Ha ok mais j'suis tjr en ROM Nu ou j'suis retourné en ROM operateurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Rom nu normalement, si tu as pas les appli de ton operateur c est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.