Aller au contenu

Probleme 3G


steph62930

Recommended Posts

Bonjour j'ai besoin de votre aide je viens de recevoir mon zte skate et mon portable passe du 3G à la lettre E il y a t'il un réglage à faire. Et pourriez vous me dire si c'est normal que des que je suis en 3G mes barre reseau sont presque inexistante (1 barre maxi voir rien).

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'habites en ville ? en campagne ? précise, sinon vérifie dans les paramètres réseaux que le Edge (2G) est pas coché en tant que tout le temps activé sinon ça dépend de la couverture réseau, c'est pas parce que t'as la 3G/3G+ (3G/H) à un endroit que tu l'auras toujours 3 kilomètres plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'habite une ville et pour savoir si le 2G et coché je vais dans paramètre du réseau mobile et ensuite..car moi au mode réseau j'ai coché GSM/WCDMA puis mon opérateur virgin dans opérateur de réseau. Le E veux dire 2G ?

Et pour mes barres réseau tu sais pourquoi j'en ai plus quand je suis en 3G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les réseau 2G et 3G des opérateurs sont indépendant et dont on peut avoir une bonne couverture 2G et une très mauvaise en 3G. Donc le téléphone va toujours chercher à aller sur le meilleur réseau en fonctions de certains paramètres diffusé par les réseaux

Vous concernant, vous devez habiter dans une faible zone de couverture 3G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de SFR, c'est pas trop à plaindre leur réseau, par exemple un ami chez moi qui est avec Orange n'as pas mieux que du Edge (j'habite pas en campagne ^^) alors que moi j'ai la 3G+ (H sur Android par défaut) sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...