Aller au contenu

Android 3.2 instable sur Toshiba AT100


carg0

Recommended Posts

J'ai une tablette Toshiba AT100 32gO qui était vendu avec Android 3.1. Toutes les applications du marché Android que j'ai installé s'installaient correctement. Tout fonctionnait très bien. J'ai décidé de faire la mise à jour de l'OS à Android 3.2. Le résultat suite à la mise à jour est horrible. Lorsque j'installe des applications et que je ferme complètement la tablette, les applications se désinstallent.Je suis obligé de les réinstaller à toutes les fois que je rallume la tablette. Uniquement les applications que j'ai installés sous l'environnement 3.2 qui se désinstallent.. De plus Google Maps fait geler (solide) la tablette. Les informations concernant l'utilisation de la mémoire est totalement erroné. J'ai environ 15 gO de photos et musique et affiche 450 kO sont utilisés dans la section approprié. Une mise à jour de l'OS 3.2 est requise de toute urgence. On se croirait à l'époque de Windows 95. Très déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ue fois que toshiba fait une mise a jour !!! il l a rate!!!

encore une fois toshiba va mettre la thrive au oubliette vu qu il est deja prevu une nouvelle tablette l excite (tres fine)

https://www.frandroid.com/test/90428_ces-2012-prise-en-main-de-la-tablette-toshiba-excite-at7200-le-plus-fine-au-monde/

c est leur politique, sortir une tablette et au lieu d assurer les maj on sort une nouvelle tablette!!!

ca a été la folio 100, et la ca va etre la thrive!!!

quand on voit qu asus a passer sa transformer de 3.1 a ICS prevu pour fevrier ya de quoi reflechir lors de l achat!!!!

Modifié par ludo59129
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...