julienl62 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 bonjour, mon portable n'arréte pas de bugué, il rame et se bloque plusieurs fois pendant quelques minutes et desfois s'éteind méme! et internet est trés lent bref! je suis passé en rom jps et j'ai méme mis un kernel pour overclocker mon processeur et ben ca n'arrange rien si ce n'est pire comment régler ce probléme? quel rom installer? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Je te conseille de faire un retour au paramètres d'usine pour commencer. Ensuite, tu as un Teos et non un Galaxy Nexus... >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienl62 Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 ca ne change rien ca recommence aprés! je vais pas faire ca tout les mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Sinon tu peut flasher une rom custom comme la Kyorarom qui est assez fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Flash une rom , pense au reset d'usine après avoir installer la rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienl62 Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 ok merci il me faudrait une rom qui soit fluide et qui ne bug pas en faite. la kyorarom est elle bien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 prend la CM7 a 1,2 ghz et tu vera si c'est sa c'est pas fluide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienl62 Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 c'est quoi la CM7? je trouve pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Cyanogenmod , dans dévelopement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Essai aussi de formater ta carte SD, attention de bien sauvegarder tes données avant! (photos surtout...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.