Brisker Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Bonjour à toute la communauté.. Je ne sais pas par ou commencer alors je dirais juste, j'ai besoin d'un petit coup de main pour arriver à passer le téléphone de ma femme [u8230] avec une Rom 2.2. Effectivement, à l'heure actuelle, son soucis est que la mémoire téléphone pour l'installation d'application à l'air énormément limitée. 3 ou 4 applications. A l'instar de mon téléphone, un Xperia X8 ou je n'ai pas eu de soucis particulier, ce huawei me donne du fil a retordre. Je n'arrive pas à suivre les différents tutoriels que je ne trouve pas assez clair à ma compréhension. Je me trouve sur bourges. Si quelqu'un habitant dans la région étant susceptible de me donner un petit coup de main à flasher correctement le téléphone de ma compagne en 2.2 cela m’ôterais une grosse épine du pied. Merci d'avance, Amicalement, Brisker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpix83 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 a tu trouver une solution depuis tous se temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.