Aller au contenu

[Questions] iPhone 4S, Galaxy Note

Recommended Posts

Alor voila je me pose la questions suivante j'avais un sgs2, le 1,... Je suis passer il y a peut sur l'iphone 4s, mais le note me branche pas mal on me la proposer en echange un Galaxy note + 120€ contre mon iphone 4s blanc 16go que je laisse avec 100€ d'accesoires et 70€ d'apllication environs.

Rentre t'il vraiment dans les poches de jeans, esque l'echange vaut le cout merci de vos reaction a tous.

Ps je ne suis ny fanboy apple ny android jaime changer de mobile :-)

Oui enfin c'est 100euros d'accessoires et 70euros d'appli tous de même !!! donc oui ca vaut le coups si tu prend en compte qu'un note d'occase avec un état neuf (pas de rayures ni de poc) coute entre 450 et 500euros

Donc soit tu revends ton Iphone 4S a plus de 620 euros pour que ça vaillent vraiment le coups soit prend le note ^^

70€ d'applications ??? comment tu veux lui refiler si les appli sont reliés a ton compte itunes ? A moins que le jailbreak ne soit passé par la ;)

Pour te répondre ... moi je porte des jeans coupe serré et ca rentre dans mes poches, mais il me faut des béquilles pour marcher :mellow: Si tu portes des pantalon de costards, ca devrait le faire !

Pour le Note ... même s'il rentre dans une poche de pantalon, franchement je déconseille .... ou alors il est dans une housse de protection. Je ne comprends pas les personnes qui laissent leur portable aussi banalement dans une poche :o

moi je sort et je rentre aisément mon galaxy note que ce soit dans la poche de mes jeans ou mon blouson. De plus avec le temps j'arrive parfaitement à le manier d'une main. certes pas aussi rapide qu'avec un iphone mais je peux faire glisser mon pouce d'un bout à l'autre de l'écran pour taper un SMS. peut être que je dois remercier mes mains...

dans tous les cas une fois qu'on l'a adopté on ne revient pas sur un écran plus petit. c'est psychologique et on fini même par trouver l'écran du note un peu petit. En ce qui concerne les jeux y a pas photos. quand je vois les gens galerer à jouer sur leur écran 3,5" je me demande vraiment si l'iphone a été pensé pour les jeux.

Niveau application android ou iphone se valent.

Pas de problèmes pour faire rentrer le note dans mes poches ( 1.80 corpulence normale) , mais il faudrait pas que l'ecran fasse 6 pouces sur le prochain. niveau ergonomie j'ai toujours tapé mes messages avec mes deux pouces car c'est évidemment bien plus rapide qu'avec un , donc pour moi le note est bien plus ergonomique que mes précédents smartphones ( HD2 > 3GS > DHD > Note ) et un 4S pour le boulot.

par contre au bout d'un mois d'utilisation je constate qu il serait hors de question maintenant de redescendre en dessous de 5 pouces, pour ma part c'est ma meilleur expérience parmi les 4.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...