j.doclot Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai acheté sur l'android market l'application Carbeo belgique avec mon compte personnel. Et je voulais l'installer sur un autre terminal qui utilise le compte de la société dans laquelle je travaille. j'ai donc fait un backup de l'application et un fichier .apz a été créé. seulement ce fichier est protégé donc en le copiant sur mon autre terminal et en vouland l'installer, cela ne fonctionne pas. quelqu'un aurait il une solution? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 le problème est que l'application est payante, le develloppeur à probablement prit des précaution pour évité que son application soit diffusé. il faut savoir qu'une application payé est à toi, elle est donc répertorié dans ton compte google. si tu veu installer cette application sur ton autre terminal il va falloir que tu ajoute ton compte google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.doclot Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 ok merci Pas d autre solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 non si tu veux l'avoir sur l'autre terminal, ajoute ton compte gmail dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 l'autre solution serait de re payer l'application... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 c'est vrai, j'y avais même pas pensé ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.