Aller au contenu

Changement de mobile : Galaxy S II ou Galaxy S III ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'espère ne pas créer de doublon, si c'est le cas toutes mes excuses!

Tout le monde s'accorde à dire que le Galaxy S II est un excellent smartphone et j'aimerais vous poser quelques questions :

- La màj vers ICS est confirmée pour le Galaxy S II, ce qui est une de mes exigences. Cependant je sais par expérience avec mon HTC Magic qu'il faut que le téléphone soit capable de suivre. Pensez-vous qu'il est suffisamment puissant pour faire tourner ICS de manière fluide ? Mais vraiment fluide, car depuis la màj vers Froyo de mon Magic je suis très exigeant car fatigué de devoir attendre 3 secondes pour pouvoir prendre un appel ...

- J'ai vu que le Galaxy S III est annoncé pour fin Février à Barcelone. Le prix du S II devrait donc diminuer en théorie ? Quel sera alors le meilleur moment pour acheter un S II en profitant de l'effet de sortie du S III ?

- Dernière interrogation : Est-ce qu'il faut tout simplement mieux que j'attende le S III ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses !

Je pense opter pour le SGSII, même si j'avoue avoir vu une vidéo de présentation du Sony Xperia S au CES qui m'a bien bluffé. Niveau design je le trouve super et Sony a prouvé être performant sur Android.

Dur de se décider même si à mon avis il va être très cher et qu'on a pas de date de sortie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement vu comme ca c'est simple :)

Le SGSIII est trop éloigné j'aimerai l'avoir rapidement sans être immédiat. C'est pour cela que le Xperia S m'emballe beaucoup aussi !!

Du coup c'est soit SGSII immédiatement, soit j'attends encore un peu plus d'un mois pour le Xperia S qui est aussi dans mes tarifs...

Dur !!

Merci Mouths91 pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah aprés a toi de voir si tu préfère sonny ou samsung , mais bon le SII suivi sur le fofo alors que le Xperia S sortira mais y aura pas grand chose au début , enfin apèés si tu bidouille pas prend le Xperia S , le SII sera un peu dépasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu voir sur le forum le xperia S est très attendu aussi donc je pense qu'il sera bien suivi.

Il est vrai que par expérience je préfère prendre un téléphone qui vient de sortir plutôt qu'un qui a déjà 6 mois et qui sera remplacé dans 6 mois. Cela fait un an et demi que j'ai mon HTC Magic et il est déjà complètement à la ramasse.

Même si à mon avis c'est moins vrai avec les derniers smartphones qui devraient être capables de suivre plus longtemps compte tenu des niveaux de performances atteints...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...