Behman Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Bonjour, Ayant un peu cherché , je n'ai pas vu s'il était possible de créer des playlist de lecture avec le player de base, chose que je n'arrive pas à faire, et sinon quel lecteur le permet ? Thanks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Je ne sais pas si c'est faisable directement depuis le téléphone (gros doute). La solution que j'avais trouvé était de créer un fichier .bat (par exemple playlist.bat) avec ça dedans: dir /b > _.m3u Il suffit de placer le fichier dans le répertoire qui contient ce que tu souhaite ajouter a ta playlist et de double cliquer, ça te crée une liste .m3u. Bon c'est assez laborieux parce qu'il faut répéter l'opération pour chaque dossier, si quelqu'un a une meilleure solution je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.